salut
chacun a ces propres experiences, on revient du
mexique, et apres avoir fait le sud, tres touristiques,
chiapas compris, le nord nous a paru au contraire au contraire vraiment vivant, avec un contact humain vraiment sincere, on a rencontre des gens adorables
meme que on a envi de revenir au
mexique pour connaitre encore plus le nord
il y a des lieux pas touristiques et vraiment magnifique vers
san luis potosi, remonter vers
real de catorce, partir dans le desert, etc...
ne baisse pas les bras, evite les villes des vieux gringos et tu devrais etre agreablement surpris
adios