je suis allée dans l’oriental à l'automne dernier
non ce n'est pas cher
la côte vers
Nador - El hoceima est très belle. mais faut essayer de trouver les chemins et petites routes qui la longe et ce n'est pas évident.
Nador : port endormi, sympa mais bien petit.
à mon avis
Saïdia ne vaut pas le détour ! bétonneux et moche
Je suis allée dormir à El Hoceima. On trouve des hôtels partout,... non ce n'est pas cher. (moi j'ai pris une chambre avec douche sur le palier - 100 dh) - proximité de la corniche, très sympa.
Oujda : des hôtels avec douche et wc à 100dh en solo. (el hanah)
cette province est à découvrir, mais il ne faut pas s'attendre à une ambiance telle qu'à
Fes ou autre ville touristique... tu y seras peut-être seule touriste, mais les gens sont très gentils.
de
Oujda tu peux repartir à
Fes en passant par
Taza, que j'ai bien aimé aussi.
chacunsonmaroc.blog4ever.com/...ental-septembre...
chacunsonmaroc.blog4ever.com/al-hoceima
chacunsonmaroc.blog4ever.com/oujda
chacunsonmaroc.blog4ever.com/taza