bonsoir,
L'article est bien intéressant, il dit juste qu'il faut faire attention aux endroits que l'on souhaite visiter. J'imagine également ce qui peut être écrit sur certaines zones ou quartiers Français... pour les
pays bas !!! les Asiatiques, Américains.... que disent-ils de la
France ??????
Il s'agit là d'une mise en garde que les
Pays-Bas affichent afin aussi de se prémunir en cas de "gros problème".
Le fait de conseiller l'évitement de certaines Zones est bien logique et préserve le gouvernement de certaines attaques de leurs ressortissants qui ne l'auraient suivie en cas de "très gros problème".
Il est aussi rassurant de savoir que le
Maroc est en alerte maxi, comme beaucoup de pays du monde.
Nous avons déjà lu ce texte, et les dérives écrites et assumées par certains.
les premières réactions sur votre sujet se sont faites attendre, je les espère plus constructives y compris de votre part.
cordialement
A.