Bonjour,
Bon, les paysages sur le parcours doivent être merveilleux mais ça fait beaucoup de trajets, non ?
Et oui, les paysages seront époustouflants, mais votre programme va trop vite....
Je parle surtout sur la partie nord que je viens de faire (en mai)..vous ne profiterez pas de ce que vous verrez derrière la vitre surtout en vous déplaçant en bus local (ils ne s’arrêtent pas...)vous allez regretter de ne pas faire de poses.
Hanoï Yen Bai Mu Cang Chai
Avez vous une idée bien précise pour yen bai - lac thac ba? et si c'est le cas vous ne disposez pas d'assez de temps
si non pourquoi ne pas aller directement depuis
Hanoï à Mu Cang Chai ou si vous voulez faire un stop faites le plutôt à Ngia Lo...
Pour Mu Cang Chai et les villages alentours il faut rester au moins 2 jours, il existe des bus de nuit depuis
HanoïMu Cang Chai Bac Ha.....vous devez passer par Sapa et
Lao Cai, il me semble...là çà va vous prendre au moins 10 heures en espérant que les changements de bus collent, ce qui est loin d'être garanti.
Bac Ha Ha Giang, très long trajet
Journée à Ha Giang, il y a de belles chambres d'hôtes chez l'habitant dans les environs

....et de belles randonnées
Ha Giang Dong Van, là aussi c'est long, la journée en bus local et pas d'arrêts alors que vous allez traverser les plus beaux paysages du
Vietnam.....

Un stop à Quang Ba serait bien. et aussi quelques vistes au programme tels qu'un marché ethnique, le palais des roi Hmongs...etc
Jour 17, pourquoi revenir à Dong Van pour rejoindre Bao Lac?
goo.gl/maps/FZzyY97A9op
Je laisserai tomber Ban Gioc qui prend 3 jours et les consacrerais pleinement à la région d'Ha Giang...mais çà n'engage que moi

.