Sonia77 · 21 novembre 2007 à 19:00 5 messages · 3 participants · 2 177 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 19:00 Message 1 de 5 · 2 171 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaite partir en Norvége au mois de juin, il y a sur le marché un voyagiste qui propose des circuits à un prix intéressant, c'est espace nord, si quelqu' un d'entre vous est deja parti par cet organisme, j 'aimerais avoir vos avis (bon ou mauvais) avant de lancer ma commande.
merci de vos réponses sonia | | | excellent choix, moi je suis partis avec ma voiture l'année passé au Cap-Nord et tout le parcours a été fait par eux, reservations d'hotel, et bien je peux dire que c'etait parfait, aucune erreurs en trois semaines de voyage, encore mieux, a une place il y avait pas a manger au soir mais comme le voyage avait été payé avant de partir je leur ai envoyé un fax a mon retour pour expliquer, pas de problème, 8 jours après j'ai reçu le remboursement de ce repas, donc vraiment a cobseiller. Michel. | | | Bonjour,
pour mon 3ème voyage, Espaces Nord m'avait concocté un mixte avion, train ( Oslo - Bergen   ), hurtigruten avec les hôtels... tout était parfait avec un contact très sympa au téléphone.
Depuis la création de l'agence d'Hurtigruten France, je "passe" par celle-ci qui propose maintenant des mixtes hurtigruten - autotour, hurtigruten - randonnées etc.
Bon voyage | | | Merci de ta réponse, moi je suis intéressée par leur circuit autotour, je ne connaissais pas cette agence mais il vrai qu' elle a l' air sérieuse et vos commentaires me conforte.
a bientot sonia | | | tu peux y aller les yeux fermé, gentil, disponible, et surtout très professionnel, | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |