|  |  |
 | | | | Compagnie Norwegian pour Oslo JG07 · 16 janvier 2008 à 18:51 10 messages · 7 participants · 6 757 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 18:51 Compagnie Norwegian pour Oslo Message 1 de 10 · 6 680 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé un billet vraiment pas cher pour Oslo, 80 euros l'aller retour. Etonnant. J'aimerais savoir que penser de cette compagnie? Je sais qu'il faut rajouter le prix pour l'enregistrement des bagages (limité à 20kg), mais ce prix est vraiment dérisoire. Et pour un vélo il faut rajouter 26 euros, ce qui fait que le prix total est IMBATTABLE. Apparemment les taxes sont incluses, qq peut-il me confirmer???
Merci!
Jérôme | | | À: JG07 · 17 janvier 2008 à 10:45 Re: Compagnie Norwegian pour Oslo Message 2 de 10 · 6 634 affichages · Partager Norwegian est une low-cost faisant des vols depuis Orly, Nice et Bordeaux à destination d' Oslo et de la scandinave avec des Boeing 737-300 pas tout neuf mais aucun problème niveau sécurité.
25 Kroner (soit 3, 3€) le kilo supplémentaire je crois d'après leur site. Cependant, je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais voyagé sur cette compagnie.
A mon avis, vu le prix des billets fonce, c'est une compagnie sure. Après, niveau service à bord, attend toi à ce que tout soit payant si il y a un service. | | | À: Renaudoq · 17 janvier 2008 à 14:08 Re: Compagnie Norwegian pour Oslo Message 3 de 10 · 6 593 affichages · Partager J'ai fait ORY/OSL/ ORY en aout
vol tres correct rien à signaler
arrive au principal aéroport de oslo
check in très nombreux au rétour, le dimanche | | | À: JG07 · 19 janvier 2008 à 15:51 Re: Compagnie Norwegian pour Oslo Message 4 de 10 · 6 567 affichages · Partager salut
j'ai vécu 6 mois en Norvège et j'ai pris pas mal de vols intérieurs avec Norwegian. Aucun souci niveau sécurité. Les bagages c'est environ 4€ par personne ce qui n'est pas grand chose vu le prix du billet.
80€ l'aller retour, ça paye même pas les taxes d'aéroport. Ils leur faut donc rentrer de 'largent par les services annexes (prestations à bord, bagages, embarquement dans un terminal ou une porte "low cost" (très peu de sièges, aucun confort mais voilà... etc).
En plus avantage par rapport à Ryanair, tu arrives à l'aéroport international Oslo Gardermoen (à 20 min du centre ville en train express) et non pas à l'aéroport low cost de Torp Sandefjord (1H30 de bus pour rejoindre Oslo).
Bon voyage, have un in Norway, c'est un pays fabuleux!!! hésite pas à me demander si tu as besoin d'infos !!
God reise!! (bon voyage)
Bonjour,
J'ai trouvé un billet vraiment pas cher pour Oslo, 80 euros l'aller retour. Etonnant. J'aimerais savoir que penser de cette compagnie? Je sais qu'il faut rajouter le prix pour l'enregistrement des bagages (limité à 20kg), mais ce prix est vraiment dérisoire. Et pour un vélo il faut rajouter 26 euros, ce qui fait que le prix total est IMBATTABLE. Apparemment les taxes sont incluses, qq peut-il me confirmer???
Merci!
Jérôme | | | À: Julie01 · 19 janvier 2008 à 19:26 Re: Compagnie Norwegian pour Oslo Message 5 de 10 · 6 556 affichages · Partager j'ai vécu 6 mois en Norvège et j'ai pris pas mal de vols intérieurs avec Norwegian. Aucun souci niveau sécurité. Les bagages c'est environ 4€ par personne ce qui n'est pas grand chose vu le prix du billet.
80€ l'aller retour, ça paye même pas les taxes d'aéroport. Ils leur faut donc rentrer de 'largent par les services annexes (prestations à bord, bagages, embarquement dans un terminal ou une porte "low cost" (très peu de sièges, aucun confort mais voilà... etc).
En plus avantage par rapport à Ryanair, tu arrives à l'aéroport international Oslo Gardermoen (à 20 min du centre ville en train express) et non pas à l'aéroport low cost de Torp Sandefjord (1H30 de bus pour rejoindre Oslo).
Bon voyage, have un in Norway, c'est un pays fabuleux!!! hésite pas à me demander si tu as besoin d'infos !!
God reise!! (bon voyage)
Merci !!! J'ai acheté mon billet, 80 euros Geneve- Oslo aller-retour, + 26 euros par trajet pour mon vélo, vraiment pas cher!!!! J'espère juste que la fille que j'ai eu au telephone a bien tout compris ce que je lui ai dis parce que je n'ai pas encore recu mon email de confirmation d'achat...  (Mon anglais n'est pas terrible terrible....) Enfin bon!!!!
Vu que tu as vécu 6 mois en Norvège, si tu as des bons plans, des trucs à ne pas manquer, n'hésite pas! Sachant que je serais en vélo au départ d' Oslo jusqu'aux iles lofoten.
Takkk !! | | | À: JG07 · 19 janvier 2008 à 20:36 Re: Compagnie Norwegian pour Oslo Message 6 de 10 · 6 551 affichages · Partager tu n'avais pas moyen de booker directement sur leur site? ah non à cause du vélo peut être....
waouh tu vas faire un beau trip !! tu pars quand déjà ?
ben écoute moi je vais essayer d'aller à Oslo vers le mois de mars voir mes anciens colocs déjantés.
combien de jours restes tu à Oslo ?
Dis moi !! | | | À: JG07 · 7 novembre 2010 à 18:02 Re: Compagnie Norwegian pour Oslo Message 7 de 10 · 4 711 affichages · Partager bonjour desolé de vous deranger mais j'ai vu que vous avez voyager avec norwegian qui est ce que j'ai trouver de plus interressant nive de prix seulement mon anglais etant lamentable j en'ai pas tout compris il ya seulement le prix des bagages a rajouter ? ou vient s'ajouter d'autre taxes diverses ?
merci beaucoup | | | À: Milyg · 7 novembre 2010 à 20:31 Re: Compagnie Norwegian pour Oslo Message 8 de 10 · 4 691 affichages · Partager Bonsoir,
En effet il faut payer en plus pour les bagages enregistrés ("en soute"), mais sinon le prix du billet inclus les taxes.  Sinon le site a une version en "français" il suffit de changer la langue en haut à droite.
Sinon je me permets de poster 2 vidéos de mes vols avec eux (inclus la prestation repas payante):
ORY > OSL
OSL > ORY | | | À: Leadership · 7 novembre 2010 à 22:47 Re: Compagnie Norwegian pour Oslo Message 9 de 10 · 4 673 affichages · Partager La qualité vidéo ET audio sont très bien. C'est quoi ton appareil SVP? | | | À: Leloops · 7 novembre 2010 à 23:18 Re: Compagnie Norwegian pour Oslo Message 10 de 10 · 4 669 affichages · Partager La qualité vidéo ET audio sont très bien. C'est quoi ton appareil SVP?
Merci, c'est un apn Canon SX1 IS. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |