Norvège: cherche coûts de trajets en ferry Fransanlyon · 3 février 2008 à 16:43 6 messages · 5 participants · 6 329 affichages | | | | 3 février 2008 à 16:43 Norvège: cherche coûts de trajets en ferry Message 1 de 6 · 6 329 affichages · Partager Bonjour, Je cherche le cout du trajet en ferry (1 voiture +2 passagers) entre Bodo et Stamsund OU Bodo et Svolvaer ( Lofoten).
Merci par avance. | | | À: Vaeroy · 4 février 2008 à 8:36 Re: Norvège: cherche coûts de trajets en ferry Message 3 de 6 · 6 266 affichages · Partager Bonjour et merci, Je ne savais pas que l' Express cotier prenait des passagers juste pour un petit passage. Je vais leurs demander un devis. Bonne journée. Merci. | | | À: Vaeroy · 10 février 2008 à 18:20 Re: Norvège: cherche coûts de trajets en ferry Message 4 de 6 · 6 143 affichages · Partager Effectivement, il ne doit y avoir que l'Hurtigruten qui fasse cette liaison. Pour mon voyage, j'avais demandé sur le site www.visitnorway.com le "Transport Accomodation Guide" et il m'a été très utile. Dedans, il y a tous les horaires de tous les ferrys et ça m'a vraiment été utile. Il y aussi les horaires de certains trains et bus. Bon voyage ! | | | À: Fransanlyon · 24 février 2008 à 16:06 Re: Norvège: cherche coûts de trajets en ferry Message 5 de 6 · 5 967 affichages · Partager Slt, Pour le prix et les horaires, tu appelles Hurtigruten au 01 58 30 86 86 pendant les heures ouvrables : ils sont tres pros ! Bon voyage ! | | | À: Fransanlyon · 16 avril 2008 à 22:53 Re: Norvège: cherche coûts de trajets en ferry Message 6 de 6 · 5 524 affichages · Partager Bonjour,
Finalement avez-vous obtenu les prix pour le trajet en ferry (1 voiture +2 passagers) entre Bodo et Stamsund OU Bodo et Svolvaer ( Lofoten)?
Et 2 passagers sans voiture?
Merci d'avance Bulphi | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |