Norvège (dont 4 jours aux Lofoten) en mars 2008: galeries photos "piclens ready" Polkarctic · 28 avril 2008 à 14:40 · 3 photos 6 messages · 4 participants · 4 181 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Polkarctic · 29 avril 2008 à 8:36 Re: Norvège (dont 4 jours aux Lofoten) en mars 2008: galeries photos "piclens ready" Message 2 de 6 · 4 164 affichages · Partager Merci de nous donner des idées et des envies de voyages vers des contrées qui ne sont pas si inhospitalières qu'on pourrait le penser de prime abord! Finalement, si les moufles ne sont pas nécessaires (hummmm.. j'ai un doute tout de même...des mitaines, alors?) il ne doit pas faire beaucoup plus froid que dans nos Alpes en altitude à la même période, non? | | | À: Bibiscocote · 29 avril 2008 à 15:31 Re: Norvège (dont 4 jours aux Lofoten) en mars 2008: galeries photos "piclens ready" Message 3 de 6 · 4 158 affichages · Partager Bonjour,
Merci du commentaire. Le Gulf Stream aidant, le climat sur la côte est nettement plus tempéré qu'à l'intérieur du moins jusqu'au Cap Nord. De plus, le froid est plutôt "sec" et la sensation perçue est donc atténuée sauf bien sûr quand il y a du vent. 
Paul | | | À: Polkarctic · 30 avril 2008 à 12:37 Re: Norvège (dont 4 jours aux Lofoten) en mars 2008: galeries photos "piclens ready" Message 4 de 6 · 4 123 affichages · Partager Magnifique ! | | | À: Polkarctic · 30 avril 2008 à 16:52 Re: Norvège (dont 4 jours aux Lofoten) en mars 2008: galeries photos "piclens ready" Message 5 de 6 · 4 110 affichages · Partager Magnifique photos. Depuis quelque temps je regarde tous vos carnets qui sont toujours tres interessants. Merci
Liliane | | | À: Lilevis · 30 avril 2008 à 17:32 Re: Norvège (dont 4 jours aux Lofoten) en mars 2008: galeries photos "piclens ready" Message 6 de 6 · 4 099 affichages · Partager Merci à Liliane et Christophe de la visite et du commentaire. J'ai vraiment été gâté avec la météo ; que ce soit sous les grains ou sous un ciel plus dégagé, la lumière est vraiment très belle là-haut.
Paul | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |