|  |  |
 | | | | Lodossgp · 20 mars 2010 à 21:01 12 messages · 7 participants · 11 138 affichages | | | | 20 mars 2010 à 21:01 Faire un voyage Spitzberg- Groenland? Message 1 de 12 · 10 999 affichages · Partager Bonjour, en 2011 je souhaiterai faire un voyage au Spitzberg et si les finances le permettent faire un saut au Groendland. Est-il possible de préparer tout cela sur place au Spitzberg avec une agence locale et est ce financièrement avantageux que de le prévoir à partir de la france ? Le groandland serait un bonus, mais est-ce possible à partie du Spitzberg d'envisager un saut au Groenland ? merci de vos information. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | A part quelques très rares bateaux qui redescendent vers le sud en passant par le Groenland fin août, il n'y a pas de possibilités sur cet itinéraire. | | | Bonsoir, merci de ta réponse et de cette information pour le groandland. Peut-on organiser alors sur place un voyage de 3 semaines au spitzberg avec des agences locales, cela reviendrait-il moins cher que de le préparer avec des agences comme 66°nord ou GNGL ? Cordialement | | | Bonsoir, vu le nombre de réponses je dois conclure que c'est difficile d'organiser un séjour, à partir du Spitzberg même, il faut passer par des agences en France pour cela  Merci à vous Cordialement | | | Bonjour, Il me semble qu'en été (bien sur !!!) il y a des croisières dans ces eaux là ! Genre Islande==> Groenland. Regarde httpponant.com Mais bon, le tarif doit être coquet !! | | | Bonjour, je sais que la Compagnie du Ponant fait des croisières au Spitzberg et Groenland, c'est sûr que le prix est coquet mais les prestations vont avec. De plus tu auras l'intervention de naturalistes qui parle français, donc pour une première expérience je te conseille la Compagnie du Ponant. Tu as vu en reservant sur place si c'est moins cher? Cordialement | | | À: Hirch · 30 avril 2010 à 20:25 Re: Faire un voyage Spitzberg- Groenland? Message 7 de 12 · 10 717 affichages · Partager Bonsoir, je viens d'aller sur le site du Ponant, effectivement les prix sont coquets, mais ils ne font pas spitzberg-Groendland, plutôt islande-Groendland, et vu que l' Islande on l'a fait l'année dernière, cela ne me convient pas trop. Merci en tout cas du lien. | | | bonjour,
Nous envisageons de nous rendre au spitzberg en juillet cette année. Nous avons déjà contacté hurtigruten et samedi nous allons voir gngl.
je viens de lire que tu envisageais ce voyage début 2011.
l'as tu fait et as tu trouvé des agences locales à un meilleur coût que ce qui est proposé en france ? Merci pour les infos si tu en as.
Cordialement
lili | | | À: Lilitab · 19 janvier 2012 à 13:27 Re: Faire un voyage Spitzberg- Groenland? Message 9 de 12 · 9 409 affichages · Partager Bonjour,
les CR sur le Spitzberg sont plutôt rares, voir ce lien pour le voyage effectué par ma fille.
blogs.crespel.me/texasbar/
Bonne continuation. Jean. | | | À: Lilitab · 30 mars 2012 à 20:00 Re: Faire un voyage Spitzberg- Groenland? Message 10 de 12 · 9 275 affichages · Partager Salut Lili, Alors tu as réservé quelque chose? Je pars également fin juillet (enfin j'espère... nous attendons d'autres participants...) mais au Groenland avec GNGL Bon voyage | | | bonjour léa,
je viens juste de prendre connaissance de ton message !!! pas eu le temps d'aller sur le forum pendant un petit moment ; j'en suis désolée. Alors, entretemps, nous avons décidé de partir avec gngl. Nous partons de tromso le 27/07 pour 12 jours et nous nous arrêtons en islande et là, c'est encore à l'étude...... rien de décidé pour le parcours, la durée, le billet avion retour, etc....il faudra bien qu'on s'y mette..... et toi ? bonne journée cordialement
betty | | | Hello, Je pars le 18 juillet pour 15 j destination le Groenland Sud. Au programme rando et kayak. Avec gngl aussi. Mais si tu pars avec gngl tout est organisé non ? A moins que tu fasses un tour liberté... Donc tu as choisi de faire l' Islande c'est ça ? et plus ni le Groenland ni le Spitzberg? Je pense y aller aussi un jour... d'après les photos que j'ai vu ça à l'air très beau. Bonne journée A+ | Discussions similaires sur le Groenland: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 556 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |