| Salle de sports sur le Pacifica pour les fjords norvégiens Pap47 · 13 juillet 2011 à 12:27 · 3 photos 8 messages · 3 participants · 1 623 affichages | | | | 13 juillet 2011 à 12:27 Salle de sports sur le Pacifica pour les fjords norvégiens Message 1 de 8 · 1 622 affichages · Partager Bonjour
Je pars samedi 16/07/2011 sur le Pacifica pour les fjords norvégiens, je voudrais connaitre le type d'appareils au sein de la salle de sport (vélo notamment..)
Merci
Pap47 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pap47 · 13 juillet 2011 à 20:27 Re: Salle de sports sur le Pacifica pour les fjords norvégiens Message 2 de 8 · 1 591 affichages · Partager bonsoir pap.
je fréquente pas trop mais c'est du matos haut de gamme avec écran LCD. on peut même voir la web cam du bateau, la TV du bateau. il y a des rameurs, des tapis de course, des marcheurs, des bancs de musculation et toutes sortes d'appareils que l'on trouve dans les salles de sports en ville. | | | À: Pap47 · 13 juillet 2011 à 20:34 Re: Salle de sports sur le Pacifica pour les fjords norvégiens Message 3 de 8 · 1 585 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 14 juillet 2011 à 7:45 Re: Salle de sports sur le Pacifica pour les fjords norvégiens Message 4 de 8 · 1 567 affichages · Partager Merci pour ces informations, les photos donnent un aperçu de la salle avec vue sur la mer.
Pap47 | | | À: Pap47 · 14 juillet 2011 à 8:26 Re: Salle de sports sur le Pacifica pour les fjords norvégiens Message 5 de 8 · 1 563 affichages · Partager en fait tu as vue sur une coursive qui elle donne sur la mer.... du moins surtout les tapis de course... pour les vélos il y a le classique, et celui ou tu pédales sur le devant (elliptique ???°)tu as aussi un vélo pour... les bras.. bref les fameux tapis de course, les ce que j'appelle les marcheurs (un peu comme le ski de fond) et tout un tas d'appareils de muscu tous plus vicieux les uns que les autres..... par contre à savoir que les jours de pleine mer, la salle est bondée et qu'il y a même la queue à certains appareils....à toi de trouver un créneau horaire moins fréquenté... | | | À: Vsylvie · 14 juillet 2011 à 11:56 Re: Salle de sports sur le Pacifica pour les fjords norvégiens Message 6 de 8 · 1 551 affichages · Partager Merci pour ce complément d'infos, la présence de vélos va me permettre de maintenir le coup de pédale pendant cette croisière, les jours de mer en jouant des coudes...comme dans un sprint.
Pap47 | | | À: Pap47 · 15 juillet 2011 à 12:06 Re: Salle de sports sur le Pacifica pour les fjords norvégiens Message 7 de 8 · 1 522 affichages · Partager je crois me rappeler qu'il y a moins de velos que de tapis de courses... | | | À: Vsylvie · 15 juillet 2011 à 12:11 Re: Salle de sports sur le Pacifica pour les fjords norvégiens Message 8 de 8 · 1 519 affichages · Partager Merci pour ces dernières infos, je prends l'avion pour Paris dans 3 heures.
Pap47 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |