| Trains norvégiens avec des vélos? Hotwaker · 4 février 2010 à 12:07 3 messages · 2 participants · 1 772 affichages | | | | 4 février 2010 à 12:07 Trains norvégiens avec des vélos? Message 1 de 3 · 1 768 affichages · Partager Nous allons faire un voyage à vélo en norvege. nous aimerions bien prendre le train à certains endroits: oslo - konsberg kristiansand - Egersund.
on m'a dit que les trains norvégiens acceptent les vélo ? faut il réserver? longtemps à l'avance ?
merci | | | À: Hotwaker · 4 février 2010 à 18:02 Re: Trains norvégiens avec des vélos? Message 2 de 3 · 1 748 affichages · Partager je ne garantis pas, car ça fait des années que je ne suis pas retournée en Norvège, mais ça doit être comme au Danemark ou en Allemagne : pas de réservations dans les trains régionaux, réservation obligatoire dans d'autres trains (express Inter-Cité). | | | À: Meg2 · 4 février 2010 à 18:06 Re: Trains norvégiens avec des vélos? Message 3 de 3 · 1 743 affichages · Partager en fait, c'est un peu partout le même principe express : réservation regional (ter) : pas de réservation
mais ce que j'aurais voulu savoir, c'est si je pointe pour prendre un billet et réserver pour le surlendemain j'aurais de la place ??? les trains norvégiens sont ils souvent complets ? | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |