A voir le futur oui... si il y en a un!
J'en conviens, on est en droit de s'inquiéter pour le futur
Il n’y a aucune inquiétude sur l’avenir à moyen terme pour la compagnie citée qui est sortie de la crise du printemps dernier.
Les inquiétudes se dirigent plus vers la compagnie norvégienne: il suffit qu’une ligne de crédit ne soit pas renouvelée et elle suivra Primera.
que la fiabilité de ses avions.
Vu le nombre de vols long courrier que Norwegian faisait sous traiter cet été, je doute que leur fiabilité était parfaite: la totalité des vols de Orly, une partie significative de ceux de Roissy: vive les compagnies charter Espgnoles, Portugaises et Maltaises!
Je ne vous parlerai pas des grèves qui prennent régulièrement les passagers en otages.
Peut-être auriez vous la décence de ne pas comparer les conséquences d’un mouvement social qui comme désagrément entraine un retard de voyage avec une réelle prise d’otage qui entraîne des morts et de la souffrance comme il y a quelques années en
France (Charlie Hebdo, Hyper Cacher, Bataclan...)?
Votre comparaison est indigne!
Et côté mouvement social, c’est plus du côté de Ryanair qu’il faut aller voir ces temps-ci...
j'ai payé mon
CDG Fort Lauderdale 149€ +35 € pour le bagage enregistré soit un total de 184 €. Allez voir le prix d'un aller simple
Miami sur Air France, AA ou BA
Sans repas pour un vol de plusieurs heures et avec un seul verre d’eau gratuit distribué à l’appréciation de l’équipage?
Peut être est-ce possible en sous traitant le personnel de cabine à une société de droit Thaïlandais par exemple?
Mais vu les performances financières de la compagnie, ce tarif est intenable. La compagnie a d’ailleurs annoncé vouloir augmenter très significativement les tarifs pour 2019.