|  |  |
 | | | | Softhard · 19 février 2016 à 17:30 · 2 photos 24 messages · 12 participants · 3 402 affichages | | | | À: Softhard · 19 février 2016 à 17:43 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager Pas sur que les prix soient aussi "cassés" que ça a lire l'article et vu les prix pratiqués par les Cies US, bien sur en comparant a Air France c'est + facile de le dire  a suivre | | | À: Softhard · 19 février 2016 à 17:50 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager Bof... 961.30€ l'aller retour pour Los Angeles cet été avec bagage et repas à mes dates Alors surement qu'il y aura des prix canon dits d'appel mais d'une manière globale ce n'est pas aussi inouï que ça niveau tarif.
Merci pour cette news cependant | | | À: Softhard · 20 février 2016 à 9:22 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 495 affichages · Partager Préciser que ce prix n'est que pour un aller simple et qq jours par an seulement | | | À: Vazyvite · 20 février 2016 à 11:57 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Ces prix étant sans bagage de soute (facturé 35 euros par tronçon) et sans repas (35 euros également par tronçon).
Sortez la calculette pour être sûr du bon plan.
Bonne journée | | | À: Nomade14 · 20 février 2016 à 12:13 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager Bonjour,
Oui il faut bien additionné le tout pour comparer, il arrive souvent que ça reviennent plus chère qu'une compagnie régulière ou tout est inclus. Les prix d'appel ultra bas concerne que quelques sièges et sans rien bien sur. | | | À: Nomade14 · 20 février 2016 à 14:28 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Si en plus tu ajoutes le prix du siège, bien souvent ''obligatoirement'' payant...au final le prix du vol n'Est pas si attractif! Le meilleur exemple que j'ai est un Paris- Montréal par Wow Air en été qui revient plus cher qu'un Paris- Montréal par Air France aux mêmes dates | | | À: Lescaribous · 20 février 2016 à 14:40 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 407 affichages · Partager Hi
J'ai fait la simulation complète sur septembre. On arrive à 1222€ pour CDG-LAX AR pour 2 - valises en soute et repas et réservation de siège inclus C'est quand mème pas cher !
J'ai déjà voyagé avec eu en Scandinavie; la prestation était correcte
Bern | | | À: Zitounet · 20 février 2016 à 15:21 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager Salut, Effectivement cela semble être un bon prix, mais mon point était que parfois le prix d'appel est juste un prix d'appel  et qu'au final ce n'Est pas si intéressant!! Mais bon tout VFiste digne de ce nom ''magasine'' ses billets d'avion et n'achète pas sur un ''coup de tête!!'' | | | À: Lescaribous · 22 mars 2016 à 15:35 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Pour avoir fait un aller simple Oakland ( San Francisco) - Paris avec une escale à Oslo, je ne peux que les recommander... Ça m'avait couté 330€ l'aller SIMPLE pris 3 SEMAINES à l'avance, bagage en soute et repas compris. Imbattable dans de telles conditions, et rien à dire sur le confort ou le service... | | | À: MoscowGlobe · 22 mars 2016 à 17:01 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager 330 euros l'aller simple ça fait du 660 euros AR... On est très loin du bon prix... | | | À: Usafan · 22 mars 2016 à 17:10 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 843 affichages · Partager 330 euros l'aller simple ça fait du 660 euros AR... On est très loin du bon prix...
1) On ne compare pas le prix d'un AS avec celui d'un AR. 2) Trajet pris 3 semaines à l'avance.
Un aller simple San Francisco - Paris pour ces prochains mois coûte au moins 500-550€, sauf avec Norwegian, autour de 300€ (sans la prestation repas / bagage à 50€).
Bref, je répète, ça vaut LARGEMENT le coup. | | | À: MoscowGlobe · 22 mars 2016 à 17:45 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 830 affichages · Partager Bonjour Je regarde juste aux dates qui m'intéressent en mai pour un vol sur SF.
Déjà, je n'ai pas de vols au depart de province... Faut aller à PARIS; Ensuite, il n'y a des vols qu'à certaines dates. Enfin, AF a un vol direct, qui dure 5h de moins que le vol Norwegian qui passe par Oslo
Enfin, si je compare avec AF pour un vol aux dates de Norwegian, je suis à 834.50 € chez Norwegian, et 795 chez AF.
En décalant les vols AF d'une journée, je suis à 709 € chez AF... Donc, aucun interet. | | | À: Jpg13 · 22 mars 2016 à 19:04 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 811 affichages · Partager Tout à fait, chacun voit midi à sa porte. En rajoutant des conditions (dates imposées, départ de telle ville plutôt que telle ville), forcément que les compagnies traditionnelles peuvent faire mieux que des compagnies low cost. Chacun ses priorités 
Aucun intérêt pour toi, en ce moment. Ce qui ne rend pas l'offre inintéressante, bien au contraire. | | | À: MoscowGlobe · 22 mars 2016 à 19:21 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager Ben c'est plutôt l'inverse, NORWEGIAN qui donne des conditions imposées : Depart de PARIS uniquement, alors que les compagnie AF, BA LF peuvent faire partir de plusieurs villes de province, 1 seul vol par semaine, alors que le autres ont plusieurs vols par jour.
Donc pas mal de contraintes avec, pour des prix plus elevés. Cherchez l'erreur. | | | À: Jpg13 · 22 mars 2016 à 19:25 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 802 affichages · Partager Ce sont des contraintes et des prix plus élevés pour toi, par pour la majorité des voyageurs.
Je crois déceler un peu de mauvaise foi, ou serait-ce l'anti low cost primaire  ? | | | À: MoscowGlobe · 22 mars 2016 à 19:32 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 794 affichages · Partager Dans la discussion plus haut, on est plusieurs a avoir remarqué qu'à part quelques prix d'appel à certaines dates, les prix affichés n'avaient rein d'extraordinaire..
J'aime bien le low cost, mais pas quand il est plus cher. | | | À: Jpg13 · 22 mars 2016 à 19:37 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager Si chacun regarde avec ses dates exactes ou ses exigences (je veux décoller de Marseille etc), forcément que le low cost perd (parfois) de son attrait.
Pour se convaincre du réel intérêt de Norwegian au départ de Paris (donc ce qui intéresse une grande majorité des voyageurs), il suffit d'ouvrir www.google.fr/flights/ ou www.skyscanner.fr/ en vue calendaire (sur une période de quelques jours ou quelques semaines pour l'aller et le retour). C'est explicite...
Quand à moi, pour économiser quelques centaines d'euros sur un AR, je suis prêt à rejoindre Paris (covoiturage, TGV ou train) pour aller prendre un vol pas cher. | | | À: MoscowGlobe · 22 mars 2016 à 20:06 Re: Norwegian casse les prix vers les États-Unis Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 782 affichages · Partager Ma simul était départ PARISDonc ton argument ne tient pas
et je suis moins cher avec AF pour plus de choix de date | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |