Bonjour Elodie,
Tu peux te connecter sur leur site, il leur faudra juste ton nom et le numéro de ta réservation pour avoir le billet. Mais ne t'inquiète pas car dans le pire des cas tu pourras récupérer ton billet à l'aéroport.
Pour ce qui est de la compagnie, ils sont top !
Tu peux retrouver un petit
article
que j'ai écris sur mon blog au sujet de la Norwegian.
N'hésite pas à me contacter pour plus d'information, sinon passe de bonne vacances !