Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City StatesEtMoi · 9 février 2017 à 15:15 91 messages · 12 participants · 2 948 affichages | | | | À: StatesEtMoi · 15 février 2017 à 19:30 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 61 de 91 · Page 4 de 5 · 513 affichages · Partager Coucou Christine Et oui j'ai du faire des choix et je remet Capitol Reef a un prochain voyage si j'ai a nouveau la chance de revenir dans l'ouest un jour...  J'espere en secret que mon mari et mes enfants attraperont le virus de l'ouest lors de ce 1er road trip comme ca on y retournera mdr !
Coucou Chrystelle,
Je te souhaite de pouvoir faire plusieurs road trips dans l'Ouest.
Concernant ce projet, tu l'as élaboré selon tes goûts et ceux de ta famille.
Personnellement, j'aurais supprimé un des deux jours à Las Vegas : celui consacré au shopping, et j'aurais reporté une nuitée à Capitol Reef NP.
Les "outlets", si c'est au détriment d'un parc naturel et de routes panoramiques, je trouve que c'est dommage. Il est facile de trouver des vêtements de grandes marques à prix cassé dans notre pays, mais les paysages de l'Ouest ne se retrouvent pas chez nous.
Et, à Las Vegas, comme dans beaucoup d'endroits aux USA, maintenant, la plupart des vêtements viennent de Chine.
Bonne soirée !
Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hiacinthe · 15 février 2017 à 19:48 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 62 de 91 · Page 4 de 5 · 503 affichages · Partager Bonsoir Christine,
Non les outlets de Las vegas, vraiment ca va etre fait en vitesse, j'ai deja prevenu mon mari que je m'etais rien acheté la bas. Donc on ira pour dire on l'a fait mais sans plus.
Par contre, justement ces jours a Las Vegas, on va les faire a la cool, et passer du temps a la piscine, se lever tard, manger sans courrir, aux buffets dont on entend parler, on veut faire le musée du néon, prendre le temps de faire la fameuse photo souvenir sous le panneau (chose que je n'avait pas pu faire en 2002), on va renouveller nos voeux de mariage et faire le tour en limousine, freemont street, la visite du strip en plusieurs fois pour pas nous tuer lol.
On voudrait aller faire un tour a Pawn Stars car on est fans de cette émission. Y a aussi une boutique d'articles de survie en cas d'attaque zombies   mdrrrr et oui on est de grands grands fans de la serie The Walking Dead ! Et enfin, je veux prendre le temps (un peu) de faire les boutique de souvenirs et faire connaitre a mes enfants la boutique M&M's !
enfin voila, tu vois, on aura pas trop de 3 jours pour faire tout ca!
Le seul regret que j'ai avant meme d'etre partie, c'est de pas pouvoir mettre 1 jour de plus a San Francisco, car meme si c'est pas ma ville preferée, je suis persuadée qu'on trouverait des endroits magnifiques a decouvrir.
Je vais maintenant m'attaquer petit a petit, au reperage des hotels, afin de surveiller les prix dés l'ouvertures des dates, et me mettre un peu a l'organisation du contenu des journées
bonne soirée | | | À: StatesEtMoi · 15 février 2017 à 20:46 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 63 de 91 · Page 4 de 5 · 497 affichages · Partager Hello Chrystelle,
Lors de ce voyage, vous irez à New-York et il y a une boutique M&M's à New-York : www.newyorkcity.fr/...mes-square-new-york/
"On voudrait aller faire un tour a Pawn Stars car on est fans de cette émission. Y a aussi une boutique d'articles de survie en cas d'attaque zombies   mdrrrr et oui on est de grands grands fans de la serie The Walking Dead ! "
Alors, là, j'avoue que je ne connais pas du tout et je ne sais pas comment je me défendrais en cas d'attaque de zombies 
En tout cas, j'espère qu'ils attendront que je me prépare avant d'attaquer 
Bonne soirée !
Christine | | | À: StatesEtMoi · 16 février 2017 à 10:45 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 64 de 91 · Page 4 de 5 · 479 affichages · Partager Y a aussi une boutique d'articles de survie en cas d'attaque zombies   mdrrrr et oui on est de grands grands fans de la serie The Walking Dead ! ées
Salut Chrystelle, dis-moi en plus je VEUX savoir lol | | | À: Cedk03 · 16 février 2017 à 13:49 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 65 de 91 · Page 4 de 5 · 463 affichages · Partager Y a aussi une boutique d'articles de survie en cas d'attaque zombies   mdrrrr et oui on est de grands grands fans de la serie The Walking Dead ! ées
Salut Chrystelle, dis-moi en plus je VEUX savoir lol
Coucou!! Ca s'appelle Zombie Apocalypse Store Experience! Fan de th walking dead ? Lol Je t'envoie une photo du mag via fb | | | À: StatesEtMoi · 16 février 2017 à 22:08 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 66 de 91 · Page 4 de 5 · 436 affichages · Partager Merci je prends note ! 
Oui carrément fan de la série !!!
Bonne soirée. | | | À: Jpg13 · 17 février 2017 à 18:32 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 67 de 91 · Page 4 de 5 · 420 affichages · Partager Hello JP !
Je m'adresse a toi car je crois me souvenir que tu m'as deja repondue au sujet de la location de voiture, et que tu t'y connais...
Quand on reserve "une categorie de voiture" comment savoir les diverses voitures auxquelles on doit s'attendre en arrivant ? Moi je veux louer une voiture comme une Tahoe, ou meme une Suburban, il y a quoi d'autre dans cette categorie ? En gros, c'est compliqué, car on va etre trés tatillon sur le modele lol....oui c'est superficiel, mais on a envie de se payer le kiff de conduire la bagnole des Experts Las Vegas ou NCIS   .
Comment savoir si on nous a "upgradé" ou si on se fout de nous en nous proposant un modele inferieur ?
Tu m'avais deja dit que pour la couleur (on la voudrait noire si possible) c'est bien parti pour etre contents car cette categorie fait partie des voitures un peu luxueuses et qu'elles sont souvent noires ou blanches.. (blanche ca irait aussi, mais pas bleue, ou rouge quoi mdr).
La periode de location aussi est avantageuse, car on arrivera le 9 juin, un petit peu avant la grosse vague de touristes du mois de juillet et aout, donc le choix sera peut etre plus large, non ?
merci Bonne soirée | | | À: StatesEtMoi · 17 février 2017 à 20:22 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 68 de 91 · Page 4 de 5 · 409 affichages · Partager Dans la categorie grand SUV, vs avez le Chevy TAHOE, le GMC YUKON (c'est exactement le même) qui font le gros du parc des loueurs. Il y a aussi un peu de FORD EXPEDITION, et depuis l'an dernier de TOYOTA SEQUOIA chez AVIS et de NISSAN ARMADA chez HERTZ.
Dans les tres grands SUV, le CHEVY SUBURBAN et son clone le GMC YUKON XL, et le FORD EXPEDITION EL. Ce sont les mêmes que la catégorie TAHOE, mais avec un empattement plus grand et plus de coffre.
Chez HERTZ et AVIS, si vs etes GOLD ou PREFERED, le vehicule qui vs est affecté vs est signalé par SMS a la sortie de l'avion. Si il ne vs convient pas, vs pouvez aller dans un coin du parking (Chez HERT ca s'appele le GOLD CHOICE) pour en prendre un autre.
Autrement, si vs passez au comptoir, vs pouvez refuser le vehicule affecté pour en demander un autre. Vs pouvez aussi aller sur le parc pour en choisir un, et revenir au comptoir pour le mettre sur le contrat. (c'est ce qu'on m'a proposé un jour a Manhattan)
Chez ALAMO, et nouveau chez HERTZ dans certains aeroports, c'est vs même qui choisissez le vehicule sur le parc.
En juin, vs aurez tous les nouveaux vehicules qui arriveront. | | | À: Jpg13 · 17 février 2017 à 21:18 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 69 de 91 · Page 4 de 5 · 404 affichages · Partager Bonsoir quels sont les meilleurs codes pour avis? j'ai fait la simulation et pas de différence de prix entre l aéroport et fisherman | | | À: Jpg13 · 18 février 2017 à 0:09 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 70 de 91 · Page 4 de 5 · 391 affichages · Partager Merci beaucouo Jean Pierre j'y vois plus clair maintenant. Si elles se ressemblent toutes un peu amors c'est un bon point Merci | | | À: Nataly03 · 18 février 2017 à 9:03 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 71 de 91 · Page 4 de 5 · 385 affichages · Partager Bonjour Chez AVIS, j'ulise le generique J046300. Il peut y en avoir d'autres plus intersants au cours de l'année lors de promo.
Chez AVIS, le forfait reste le même quel que soit l'endroit ou en prend le vehicule dans le même lieu, comme chez ALAAMO. C'etait la ême chose chez HERTZ avant | | | À: StatesEtMoi · 19 février 2017 à 23:08 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 72 de 91 · Page 4 de 5 · 349 affichages · Partager Salut Chrystelle,
J'ai lu ton post, c'est cool, tu as eu pleins de conseils. Je le mets dans mes discussions suivies. | | | À: StatesEtMoi · 21 février 2017 à 23:21 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 73 de 91 · Page 4 de 5 · 320 affichages · Partager Bonsoir !
Je me pose une question A l' aeroport de San Francisco, quand on a rendu la voiture...on se retrouve donc avec nos valises et sacs pour prendre la navette jusqu'a l'aeroport, mais y a t-il des chariots pour se ballader avec toutes nos valises (+ les enfants  ) du louer jusqu'a la navette ??
merci a tous (nous aurons a ce moment là au moins 3 grosses valises + 4 bagages cabines) | | | À: StatesEtMoi · 22 février 2017 à 2:12 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 74 de 91 · Page 4 de 5 · 316 affichages · Partager Bonsoir !
Je me pose une question A l' aeroport de San Francisco, quand on a rendu la voiture...on se retrouve donc avec nos valises et sacs pour prendre la navette jusqu'a l'aeroport, mais y a t-il des chariots pour se ballader avec toutes nos valises (+ les enfants  ) du louer jusqu'a la navette ??
merci a tous (nous aurons a ce moment là au moins 3 grosses valises + 4 bagages cabines)
Hello Chrystelle,
Ne t'inquiète pas ! La navette (un métro aérien) est juste à côté des loueurs. Regarde ce plan : www.bing.com/...index=4&qpvt=san
Pour les chariots, je ne me souviens plus, l'été dernier, nous avons atterri à San Francisco, et sommes repartis d'un autre aéroport.
En tout cas, pour se déplacer avec les bagages, s'il n'y a pas de chariots tout de suite à portée de main, le plus simple est d'avoir chacun (adulte et enfant, à moins qu'ils soient en bas âge) : un sac à dos, et une valise à roulettes.
A+ | | | À: StatesEtMoi · 22 février 2017 à 10:36 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 75 de 91 · Page 4 de 5 · 297 affichages · Partager Bonjour de toute façon pour monter dans le metromover, vous ne pourrez pas y emmener le chariot. | | | À: Hiacinthe · 22 février 2017 à 23:14 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 76 de 91 · Page 4 de 5 · 277 affichages · Partager Merci Christine pour le lien, tu as toujours tout ce qu'il faut !!  J'espere juste que dans la navette on sera pas serré comme des sardines lol (mauvais souvenir d'une arrivée a Disneyland paris, avec la bonne idée d'aller a l'hotel en navette, bondée, avec les enfants et 3 valises cabines + 1 poussette !!  )
J'envisage de plus en plus de ne pas acheter encore 1 bagage cabine a roulette, mais plutot 2 sacs a dos rentrant dans le gabarit du bagage cabine, ca sera bien plus pratique si nous 2 on a chacun un sac au dos, et 2 valises a tirer dans chaque main. Les enfants nous aideront biensur, eh oh on les a fait pourquoi ?   | | | À: Nataly03 · 22 février 2017 à 23:18 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 77 de 91 · Page 4 de 5 · 276 affichages · Partager Bonjour de toute façon pour monter dans le metromover, vous ne pourrez pas y emmener le chariot.
bonsoir, ah ben oui quand meme, je le sais ca   ! je me demandais en fait si il y avait des chariot chez le loueur | | | À: StatesEtMoi · 22 février 2017 à 23:38 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 78 de 91 · Page 4 de 5 · 273 affichages · Partager Merci Christine pour le lien, tu as toujours tout ce qu'il faut !!  J'espere juste que dans la navette on sera pas serré comme des sardines lol (mauvais souvenir d'une arrivée a Disneyland paris, avec la bonne idée d'aller a l'hotel en navette, bondée, avec les enfants et 3 valises cabines + 1 poussette !!  )
J'envisage de plus en plus de ne pas acheter encore 1 bagage cabine a roulette, mais plutot 2 sacs a dos rentrant dans le gabarit du bagage cabine, ca sera bien plus pratique si nous 2 on a chacun un sac au dos, et 2 valises a tirer dans chaque main. Les enfants nous aideront biensur, eh oh on les a fait pourquoi ?   
Hello Chrystelle,
Cela dépend peut-être de l'heure à laquelle on prend cette navette. En tout cas, il y en a fréquemment. Et, il y avait très peu de monde dans la voiture du métro aérien où nous étions (je parle du métro de l' aéroport de San Francisco, pas de celui de Disneyland Paris ).
Oui, le sac à dos est très pratique comme bagage cabine. Comme valise à roulettes (bagage en soute), maintenant tu en as qui roulent très bien. Chacun utilise une seule main pour sa valise, porte un sac sur son dos, et garde une main libre.
Chaque enfant ne peut pas s'occuper de sa valise à roulettes ?
Bonne soirée ! | | | À: Hiacinthe · 22 février 2017 à 23:54 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 79 de 91 · Page 4 de 5 · 262 affichages · Partager Oui biensur ils vont aussi gerer leur petite valise, mais les grosses valise soutes, je doute qu'ils reussissent a les manipuler, elles sont presque aussi grosses que mon fils de 7 ans  qui est une brindille lol | | | À: StatesEtMoi · 23 février 2017 à 0:00 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 80 de 91 · Page 4 de 5 · 260 affichages · Partager Oui biensur ils vont aussi gerer leur petite valise, mais les grosses valise soutes, je doute qu'ils reussissent a les manipuler, elles sont presque aussi grosses que mon fils de 7 ans  qui est une brindille lol
Comme il n'a que 7 ans, il n'a besoin que d'une petite valise.
Chez nous, chacun gère sa valise.
Il y a des machines à laver aux USA et, en été, les vêtements sont beaucoup moins volumineux. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 567 visiteurs en ligne depuis une heure! |