|  |  |
 | | | | Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City StatesEtMoi · 9 février 2017 à 15:15 91 messages · 12 participants · 2 943 affichages | | | | À: Hiacinthe · 23 février 2017 à 0:08 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 81 de 91 · Page 5 de 5 · 372 affichages · Partager Comme il n'a que 7 ans, il n'a besoin que d'une petite valise.
Chez nous, chacun gère sa valise.
Il y a des machines à laver aux USA et, en été, les vêtements sont beaucoup moins volumineux.
Si on ne comptait pas faire d'achats les 4 bagages cabines nous suffiraient.....les valises soute, c'est pour le shopping ! mdr je compte bien partir avec le minimum, et acheter les fringues (shorts et debardeurs) au fil des seances shopping la bas. Je vais aussi ramener pas mal de cadeaux souvenirs a ma famille, et nos amis proches. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: StatesEtMoi · 23 février 2017 à 0:24 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 82 de 91 · Page 5 de 5 · 369 affichages · Partager Comme il n'a que 7 ans, il n'a besoin que d'une petite valise.
Chez nous, chacun gère sa valise.
Il y a des machines à laver aux USA et, en été, les vêtements sont beaucoup moins volumineux.
Si on ne comptait pas faire d'achats les 4 bagages cabines nous suffiraient.....les valises soute, c'est pour le shopping ! mdr je compte bien partir avec le minimum, et acheter les fringues (shorts et debardeurs) au fil des seances shopping la bas. Je vais aussi ramener pas mal de cadeaux souvenirs a ma famille, et nos amis proches.
Nos shorts et débardeurs, nous en avons eu besoin dès nos premières randonnées dans les parcs.
Le seul vêtement que j'ai rapporté qui était un peu volumineux, c'était un blouson imperméable doublé en fibre polaire acheté à Monterey.
Nous avons rapporté aussi un couvre-lit indien acheté au pow-wow de Taos. Mon mari a pu le ranger dans sa valise. Il a pris quelques souvenirs de la route 66.
Et j'ai acheté des bijoux sur les stands indiens ( Arizona) et sur la "Turquoise Trail" et à Santa Fe. Cela ne prend pas de place, cela ne casse pas, et tu peux en rapporter pour la famille et les amis. | | | À: Hiacinthe · 25 février 2017 à 0:26 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 83 de 91 · Page 5 de 5 · 337 affichages · Partager Bonsoir Christine, L'avantage de partir en juin / juillet c'est d'etre habillé léger! c'est cool ! on prendra quand meme le necessaire pour les soirée fraiche si il y en a, notament a SFO. Je me souviens avoir vraiment souffert du froid le soir la bas en plein juillet !
Pour les cadeaux et souvenirs, ce sera au feeling tout au long du voyage. Il faut dire que je ne suis pas specialement depensiere ici, mais en vacances je peux craquer sur n'importe quoi ! je marche au coup de coeur, et surtout je ne regarde pas a la depense si c'est pour offrir. Donc va falloir prevoir la place dans les valises lol ! ah oui et aussi je suis une grande fana de cereales US !! les lucky charms qui coutent 9.99€ le paquet ici, je compte bien m'en ramener un petit stock (quit a enlever la boite pour que ca prenne moins de place hihi) | | | À: StatesEtMoi · 25 février 2017 à 0:30 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 84 de 91 · Page 5 de 5 · 333 affichages · Partager bonsoir tout le monde C'est moi et ma question du jour  !
A t-on besoin de veritables bottines ou chaussures de marche si on ne randonne pas ?
Parce que si oui, elles ne me serviront vraiment qu'aux usa, et je vois que c'est quand meme pas donner et avouons le...un peu moche, donc pas possible de les mettre dans un autre contexte lol !
si on ne compte que faire quelques ballades, ou de graaaandes ballades en faisant du shopping, est ce que des basket de trail (deja plus belles) peuvent suffire ?
Moi qui ne vit qu'en tongs et Birkenstock l'été, je vais mal le vivre de ne marcher qu'en chaussure bien fermée avec des "grosses" chaussettes.....
merci pour vos conseils de pros | | | À: StatesEtMoi · 25 février 2017 à 0:53 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 85 de 91 · Page 5 de 5 · 329 affichages · Partager Bonsoir Chrystelle,
Concernant les céréales "lucky charms", je crois qu'il y en a dans les rayons de certains grands supermarchés en France. Fais une petite recherche en allant sur les sites internet, regarde les grandes surfaces de ta région.
Bon week-end !
Christine | | | À: StatesEtMoi · 25 février 2017 à 1:04 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 86 de 91 · Page 5 de 5 · 326 affichages · Partager Sur un terrain facile, les baskets sont suffisantes.
Sur le plat, par temps chaud, pour les balades, tu peux aussi mettre des sandales de marche. Ainsi, tu n'as pas besoin de chaussettes.
Bonne nuit !
Christine | | | À: Hiacinthe · 25 février 2017 à 1:13 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 87 de 91 · Page 5 de 5 · 318 affichages · Partager Bonsoir Chrystelle,
Concernant les céréales "lucky charms", je crois qu'il y en a dans les rayons de certains grands supermarchés en France. Fais une petite recherche en allant sur les sites internet, regarde les grandes surfaces de ta région.
Bon week-end !
Christine
Oui justement je les trouve chez Monoprix ou Carrefour, mais 9.99€ le paquet je trouve que c'est exageré! la bas je pense qu'ils doivent couter presque rien, max 3$ le paquet
Pour les chaussures, ca me rassure, j'ai horreur d'avoir le pieds renfermé quand il fait chaud !
bon week end | | | À: StatesEtMoi · 25 février 2017 à 8:46 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 88 de 91 · Page 5 de 5 · 310 affichages · Partager Hello Chrystelle,
si on ne compte que faire quelques ballades, ou de graaaandes ballades en faisant du shopping, est ce que des basket de trail (deja plus belles) peuvent suffire ?
Of course  , que ce soit une petite ou une longue marche, on ne randonne qu'avec ça. | | | À: StatesEtMoi · 22 septembre 2017 à 15:16 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 89 de 91 · Page 5 de 5 · 249 affichages · Partager J-18 : Las Vegas (piscine - soir Mariage et limo 
Bonjour,
Nous partons dans 28 jours aux USA pour notre voyage de noce, et je suis actuellement à la recherche d'une chapelle pour le renouvellement de nos voeux (1 an !!).
Je vois beaucoup de chose, et j'avoue ne pas savoir quoi choisir... quelle prise de tête pour 1h de kitch !!!
Pour le vôtre, avez vous fait votre choix ?? Graceland à l'air bien et à un prix qui me convient... avez vous vu le site Citeez, qui propose des packages ?
Merci, Laëtitia | | | À: Zikoui · 22 septembre 2017 à 15:33 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 90 de 91 · Page 5 de 5 · 245 affichages · Partager Bonjour Laetitia, Oui en effet, je vais prendre un package sur Ceetiz justement ! le pack a 99$ par personne, donc 200$ le renouvellement + la limo de l'hote-chapelle-hotel. C'est vraiment pour le fun, et pour faire un tour en Limo avec les enfants, car on est mariés depuis 12 ans lol
par contre pour dans 28 jours, il faudrait vraiment vous decider et reserver vite ! ils marient a tour de bras a Vegas, mais je pense qu'il faut reserver l'heure de mariage et la limo
bonne journée, Chrystelle | | | À: StatesEtMoi · 22 septembre 2017 à 15:41 Re: Notre itinéraire de 25 jours dans l'Ouest + 6 jours à New York City Message 91 de 91 · Page 5 de 5 · 238 affichages · Partager Merci pour votre retour rapide Chrystelle !!!
Je m'en suis affolée récemment car nous venons d'avoir l'idée de le faire 
Nous aussi c'est pour le fun, mais j'avoue que je trouve que les prix montent vite, avec les tips de la limo + photographe + célébrant... Bon, si ça en vaut le coup pourquoi pas, après tout, on ne le fera certainement qu'une fois dans notre vie !
Laëtitia | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |