|  |  |
 | | | | Peggy16 · 30 décembre 2013 à 21:29 · 17 photos 88 messages · 14 participants · 9 215 affichages | | | | À: Peggy16 · 6 mars 2014 à 11:09 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 1 359 affichages · Partager Nous avions très envie de retourner au Canyon de Chelly, mais par rapport au reste de notre parcours c'était quand même très excentré. Du coup nous le laissons de côté pour cette fois... mais avec l'idée d'y revenir lors d'un autre voyage ! 
Du coup nous allons rester plus longtemps dans le coin de Page et Kanab, cela nous permet de nous inscrire pour le tirage au sort en ligne de The Wave (le 30 et 31 juillet). Et si cela ne marche pas, nous pourrons aussi aller participer sur place le 30 pour le 31. Fingers crossed !
Après Kanab, nous allons au Grand Canyon North Rim. Nous avions fait la South Rim en 2012 et je ne connais pas encore la North Rim. Les photos vues sur internet m'ont donné très envie d'y aller. Et je suis très très emballée par le Grand Canyon Lodge !! Ces changements ont été faits à 4 mois du départ, mais nous avons eu beaucoup de chance de trouver encore de la place au lodge en Pioneer Cabin (cabine pour 6 donc on ne devrait pas être à l'étroit !  ).
Voilà, c'était juste pour vous tenir au courant des changements parce que je suis super contente, même si c'est au détriment de Chelly... Et si certains d'entre vous étaient déjà au lodge, vous pouvez me dire ce que vous en avez pensé ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Peggy16 · 6 mars 2014 à 19:15 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 1 326 affichages · Partager Et si certains d'entre vous étaient déjà au lodge, vous pouvez me dire ce que vous en avez pensé !
De très bons souvenirs ! Profiter de son grand salon et ses fauteuils en cuir, la baie vitrée du restaurant qui donne sur le canyon, sa terrasse toute simple où on peut prendre son petit déjeuner toujours face au canyon et ses points de vue presque vides le matin au lever du soleil... chuuut ! ça va finir par se savoir.... | | | À: Orionide · 7 mars 2014 à 10:06 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 1 297 affichages · Partager De très bons souvenirs ! Profiter de son grand salon et ses fauteuils en cuir, la baie vitrée du restaurant qui donne sur le canyon, sa terrasse toute simple où on peut prendre son petit déjeuner toujours face au canyon et ses points de vue presque vides le matin au lever du soleil... chuuut ! ça va finir par se savoir....
Merci pour cette réponse Jean-Philippe... Ça me fait déjà rêver ! | | | À: Peggy16 · 4 avril 2014 à 19:51 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 1 220 affichages · Partager Presque 1 mois a passé depuis mon dernier message sur ce post... Finalement le temps passe, même si j'ai l'impression qu'il s'étire en longueur... Plus que 3 mois à attendre...
Résultats du tirage au sort, pas de Wave pour nous cette année !  Mais nous n'irons pas non plus au tirage au sort sur place, parce que finalement nous allons consacrer la journée du 30 juillet à... CBS !!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!! Les billets sont achetés et les Dodson nous réservent la journée ! Mon petit mari voulait louer un 4X4 et y aller par nous-même, mais je n'étais pas hautement rassurée parce qu'on n'a encore jamais conduit dans du sable et qu'on aura les enfants avec nous... je m’imaginais déjà tomber en rade au milieu de nulle part et devoir pelleter...  Enfin bref, malgré le coût c'est la sagesse qui l'a emportée ! | | | À: Peggy16 · 9 avril 2014 à 18:58 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 1 160 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous avons très légèrement modifié le parcours du 21 juillet. En fait, nous allons dormir à Green River plutôt qu'à Rock Springs. Du coup, j'ai deux trajets possibles, qui sont quasiment équivalents en terme de durée et de kilométrage d'après Google Maps (204 miles pour 3H31 de route pour le premier trajet et 206 miles pour 3H36 de route pour le second).
Vu que la différence est négligeable, j'en appelle donc aux connaisseurs du coin pour savoir quelle route est la plus belle ! Je peux passer soit par la 191
soit par la 189
Merci d'avance pour vos conseils ! | | | À: Peggy16 · 11 avril 2014 à 21:01 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 1 112 affichages · Partager Ma question ne déchaîne pas les foules, lol !!!!! Personne n'a pris l'une ou l'autre de ces deux routes ?
Du coup, on a regardé avec Streetview sur Googlemaps et on a choisi de passer par la 189. On verra bien... | | | À: Peggy16 · 11 avril 2014 à 21:27 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 1 098 affichages · Partager Bonjour Peggy,
On a dormi à Rock Springs et on a pris le chemin le plus direct, soit la 191. Mais, le paysage ne m'a laissé aucun souvenir particulier. Parfois, je prends des photos sur la route, mais là, j'ai les ai revues et je n'ai pris aucun cliché sur le trajet entre Jackson Hole et Rock Springs. J'ai recommencé à photographier à partir de Flaming Gorge.
Cordialement. | | | À: Hiacinthe · 11 avril 2014 à 22:17 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 1 088 affichages · Partager je n'ai pris aucun cliché sur le trajet entre Jackson Hole et Rock Springs.
En effet, d'après streetview il n'y a pas grand chose à voir, ça a l'air tout plat ! Merci pour ta réponse Christine ! | | | À: Peggy16 · 12 avril 2014 à 7:46 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 1 073 affichages · Partager Les plaines du Wyoming...  Mas dépaysant quand même, on n'a pas de si grands espaces en France ou en Europe | | | À: Itat · 21 avril 2014 à 10:43 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 1 024 affichages · Partager Les plaines du Wyoming...  Mas dépaysant quand même, on n'a pas de si grands espaces en France ou en Europe 
Oui, c'est clair Thibaud, ce sera dépaysant de toute façon !! | | | À: Peggy16 · 21 avril 2014 à 11:02 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 1 017 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous pour une question concernant le cirque du soleil : Nous aimerions aller voir Kà le mercredi 9 juillet à la séance de 19H00. J'ai donc commencé à chercher où acheter mes billets. Mais pour l'instant, aucune trace d'une réduction quelconque pour ces dates-là... les réductions que j'ai trouvées s'arrêtent au 28 juin. Donc 1ère question : suis-je trop tôt ? Faut-il encore attendre ? Et sur quel site achetez-vous vos billets en général ?
La deuxième question concerne les tarifs trouvés sur le site du cirque du soleil. J'ai trouvé ceci :
Ce qui me laisse donc à penser qu'il existe bien un tarif enfant ! Or, lorsque je veux choisir mes places, on ne me propose que le tarif adulte. Est-ce qu'il faut téléphoner pour avoir accès au tarif enfant ? Ou bien comment avez-vous fait ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Peggy16 · 21 avril 2014 à 14:35 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 986 affichages · Partager Bonjour Peggy,
Je peux passer soit par la 191
si tu regardes notre site web, nous avons un peu traîné du côté de la 191. | | | À: Isap29 · 22 avril 2014 à 8:42 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 53 de 88 · Page 3 de 5 · 952 affichages · Partager Merci Alain - Pierre, je vais jeter un oeil ! Mais comme dit plus haut, nous allons sûrement passer par la 189 !
Sinon, pas de conseil concernant mes questions sur le cirque du soleil ?
Bonne journée | | | À: Peggy16 · 9 mai 2014 à 11:20 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 872 affichages · Partager Ils sont arrivés !!!! Trop contente !! 
| | | À: Peggy16 · 9 mai 2014 à 13:11 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 55 de 88 · Page 3 de 5 · 857 affichages · Partager Combien de nous reverraient d'avoir ça dans leur boite à lettre ? 😉 | | | À: Toffe31 · 9 mai 2014 à 17:50 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 843 affichages · Partager Combien de nous reverraient d'avoir ça dans leur boite à lettre ?
Oui, c'est sûr ! Ces permis-là sont quand même plus faciles à obtenir que ceux pour CBN, mais c'est sûr qu'on ne boude pas notre plaisir !   | | | À: Peggy16 · 7 juillet 2014 à 16:20 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 752 affichages · Partager Bonjour peggy,
Bon séjour à toi et à ta petite famille  .
Il me tarde de découvrir ton carnet avec le retour de tes enfants et surtout Yellowstone.
Biz Hélène | | | À: Fabregal · 9 juillet 2014 à 6:53 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 704 affichages · Partager Merci Hélène ! Je te réponds vite fait avant d'aller me coucher... il est 21h50 ici et je suis claquée ! Ce n'est que notre 2 ème nuit ici alors les effets du décalage horaire se font encore sentir !! On est arrivé à Vegas aujourd'hui (j'étais au spectacle The dream ce soir) et demain on fait une journée tranquille avant d'attaquer la suite. Bonne journée ! | | | À: Peggy16 · 9 juillet 2014 à 16:13 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 673 affichages · Partager Hello Peggy "The Dream" Waou ! ça me rappelle de bons souvenirs, j'espère que vous avez aimé. Vous ne devez pas avoir froid à LV  pas comme nous, 13° et pluie au nord-est de la France  Profitez bien de la suite et très bonnes vacances à tous les 4 ! Laure | | | À: Lol64 · 9 juillet 2014 à 16:24 Re: Notre parcours dans l' Ouest américain en juillet 2014 en 30 jours Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 667 affichages · Partager Coucou Laure et merci !
En fait, pour The Dream, j'y étais toute seule hier soir (c'était mon cadeau d'anniversaire de mes parents) et oui, j'ai trouvé ça vraiment magnifique !! J'étais au tout 1er rang et toute seule dans ma rangée ! J'avais l'impression de pouvoir sauter dans la piscine avec les artistes !  Mais je n'ai pas pu prendre la moindre photo (Bouhhhh) parce qu'une fois arrivée au spectacle avec mon appareil, je me suis rendue compte qu'il n'avait pas sa batterie... Mon homme l'avait mise à charger et n'a pas réagi quand j'ai pourtant pris l'appareil devant lui...
On va voir tout à l'heure à la boutique Tix4tonight si on peut avoir des places pour Kà ou Mystère.
Va falloir que mes troupes commencent à se bouger, c'est le 2 ème matin et ils se sont déjà mis à l'heure américaine... ils dorment encore ! Moi je suis réveillée depuis 6 heures et j'ai eu le temps de faire le tour de mes mails, FB, etc... je veux un peu d'action maintenant !! Lol
Pour la chaleur, en effet il ne fait pas froid ! Mais on a eu de la pluie juste avant d'arriver à Vegas hier soir !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |