Bonjours je veut pas etre rabat joie moi j" arrive de l"
inde cette semaine j' y ai passer 6 semaines je sait qu ont dit que le mois de juillet est tres chaud pas trop confortable avec deux enfants assure toi bien de leurs preparations car l
inde ces pas toujours facile a voir y a des gens qui ne supporte pas de voir certaines choses aussi quand je suis aller voir le fort d
agra y a un touriste avec sa petite fille de 6 ans qu' il a laisser aller tout seul dans un coin du fort sans surveillance la petite seul fut attaquer par plusieurs singes (il y en a bc et ils sont agressif) si des touriste courageux ne serait pas intervenue c" aurais pus etre dramatique la petite s" en es tirer avec une frousse terrible faut pas etre parano mais surveille bien tes enfants laisse les pas seuls mais a part ce fait moi j' ai aimer le
rajasthan mais tu vois mon compagnon voulait plus continuer ont a due revenir a
delhi et retour par avion a
mumbai je te dit que ces pas tout le mondes qui aime aller en
inde il reviennent souvent avec un gros choc culturelle moi je suis pas affecter par ça mais je m" etait preparer a
delhi si tu veut te promener dans la circulation parmie toutes ces voiture y a bc de polution bc de gens ce mette un mouchoir devant la bouche moi
delhi j ai pas aimer mais ca veut pas dire que tout le mondes aiment pas
delhi le
fort rouge j' ai pas aimer car manque d" info alors bonne préparation consulte bc de membre sur ce forum y a bc de gens tres connaissant de l
inde meme plus que moi j espere que je t ai pas trop fait peur mais un homme averti ces mieux bonne preparation pour ton voyage je sait pas si ces la premiere fois que tu visite l
inde salut