Désolée de répondre si tard, mais je ne pouvais plus poster hier, je suis limitée en messages comme je suis nouvelle inscrite, c'est un peu pénible...

Nous pensons partir fin avril, début mai 2012, donc une bonne période niveau températures je pense, il ne devrait pas faire trop froid.
Merci pour le passeport, effectivement il faut qu on s en fasse faire, ça prend combien de temps ? Et l'autorisation ESTA, c'est le fameux papier qu ils doivent avoir au moins 72h avant le départ ??? Je vais étudier la question.
Virginie, je pense effectivement que tu as réussi à cerner le type de voyage que l'on désire faire. Les parcs m'intéressent, mais ce n'est pas ma priorité pour un 1er voyage. Nous sommes très citadins ! Visiter les grandes villes, s'imprégner de l'ambiance d'une ville américaine et observer le style de vie des américains. Je suis très curieuse de tout ça. Biensur voir un peu de pays, c'est pour cela qu'on n'a pas choisi de faire
new york en premier voyage. Je pense que faire la cote en voiture sera vraiment magnifique. Un petit tour autour de
Denver, sera amplement suffisant ! D'ailleurs on ne souhaite pas passer par
Las Vegas parce que ça n'est que parade, grands hotels et décors en tout genre, on ne recherche pas spécialement ça. Une soirée dans un petit bar à ambiance au coin d'une rue, ça c'est le top !
Tu me diras, des bars à ambiance y en a partout, mais je pense pas que ça soit la même chose là bas. Après je me ferai une idée !!!
En tous les cas, un grand merci pour toutes ces réponses, ça fait bien plaisir et c'est vraiment très intéressant d'avoir les avis de tout le monde !!!