|  |  |
 | | | | | Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Didier59167 · 15 juillet 2011 à 22:31 78 messages · 11 participants · 6 457 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 22:31 Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 1 de 78 · Page 1 de 4 · 3 087 affichages · Partager Bonsoir voila je me lance nous partons le 1er aout sur le Costa Concordia pour une semaine c'est notre première croisière en espérant que tous va bien se passer voila j'aurai voulu avoir un renseignement pour l'instant c'est qu'on descend en voiture a Nice et la je sais pas comment sa se passe je sais que je prend le bus pour Savone mais je ne sais pas ou je dois aller pour prendre le bus est ce qu'il y aurait déjà une personne qui aurai déjà pris le bus a la gare de Nicemerci d'avance si vous pouvez m'éclairer bonne soirée | | | À: Didier59167 · 16 juillet 2011 à 8:04 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 2 de 78 · Page 1 de 4 · 3 054 affichages · Partager bonjour didier.
le bus, se prend soit juste devant la gare, soit a l'aeroport, vous arrivez en voiture je crois, vous la laissez ou, ? | | | À: Didier59167 · 16 juillet 2011 à 8:45 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 3 de 78 · Page 1 de 4 · 3 049 affichages · Partager oui c'est encore moi didier, j'ai oublié de vous dire comment cela se passe.voila devant la gare, vous verrez le ou les car (vous ne pouvez pas les loupers)sur le devant il y a le nom de votre bateau, une hotesse va vous acceuillir, on va vous prendre les bagages pour les mettre dans la soute du bus, vous les retrouverez, dans votre cabine, vous ne vous en occupez plus, arrivé a savone une hotesse va monter dans le car, et vous donner votre numero d'embarquement, vous allez dans le palacrociere, et la vous attendez votre numéro pour embarquer, et voila vos vacances commencent.    .bonne future croisiere, si vous avez d'autres questions auxqu'elles je puisse répondre c'est avec plaisir. | | | À: Didier59167 · 16 juillet 2011 à 10:43 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 4 de 78 · Page 1 de 4 · 3 025 affichages · Partager bonjour didier 
dis moi es tu sûre que l'on vient bien te chercher à la gare ?
cette année pour ma croisière au départ de nice je n ai qu'un seul point de rendez vous:
l'aéroport ; deja renseigne toi bien, si c'est prévu en gare SNCF que l'on vienne te cher-
cher   
sinon lyne a répondu, mais je voulais juste me permettre de te dire, de bien te faire
confirmer le lieu de rendez vous: gare sncf ou aéroport de nice
où mets tu ta voiture ??
bonne journée ;
tu fais quoi comme escales ?? | | | À: Madisson · 16 juillet 2011 à 11:25 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 5 de 78 · Page 1 de 4 · 3 019 affichages · Partager hou!la vous m'inquietez.plus de bus au départ de la gare de nice?je part en septembre, et mon départ est prévu gare de nice, c'est bizzare, je vais me renseigner lundi auprés de mon agence. | | | À: Madisson · 16 juillet 2011 à 11:45 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 6 de 78 · Page 1 de 4 · 3 018 affichages · Partager Bonjour Madi, Là c'est une croisière Costa et les départs sont soit Gare soit aéroport au choix au moment de la reservation, toi tu pars avec RCI ils n'ont peut-être qu'un seul point de rendez vous | | | À: Sylviannefd · 16 juillet 2011 à 12:18 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 7 de 78 · Page 1 de 4 · 3 010 affichages · Partager bonjour sylvianne 
sans doute mais vaut mieux qu'ils se renseignent quand meme, c'est plus prudent | | | À: Madisson · 16 juillet 2011 à 13:20 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 8 de 78 · Page 1 de 4 · 2 994 affichages · Partager j'ai 3 croisières Costa de réservé au départ de Savone et à chaque fois, j'ai eu le choix entre gare et aeroport. Chez Costa il y a toujours le choix entre ces 2 points de rendez-vous | | | À: Sylviannefd · 16 juillet 2011 à 14:01 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 9 de 78 · Page 1 de 4 · 2 988 affichages · Partager bonjour a tous.
pas de probleme costa a toujours des départs, soit de la gare soit de l'aéroport, je viens d'appeler mon agence. voila bonne journée a vous tous. | | | À: Lyda · 16 juillet 2011 à 14:06 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 10 de 78 · Page 1 de 4 · 2 985 affichages · Partager pas de souci c 'est bien indiqué sur le bon de réservation gare Nice, en ce qui concerne ma voiture je la laisse a la gare de Nice il font des tarifs spécial croisière pour les escales nous les ferons nous même car les escales Costa sont très couteuses on n'a vu sur plusieurs forum que l'on pouvait prendre des bus on verra bien si quelque a déjà faite cette croisière peut il nous renseigner sur les bus a prendre merci | | | À: Didier59167 · 16 juillet 2011 à 14:12 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 11 de 78 · Page 1 de 4 · 2 945 affichages · Partager hé! bien vous faites comme nous pour la voiture, même pas de route a traverser c'est juste a coté. bonnes vacances   | | | À: Lyda · 16 juillet 2011 à 14:17 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 12 de 78 · Page 1 de 4 · 2 941 affichages · Partager lyda avez vous eu satisfaction de votre croisière, j'ai vu aussi sur certain forum qu'il nous facturé aussi des pourvoir 6 euros par personne/jour es ce vrais? | | | À: Didier59167 · 16 juillet 2011 à 14:26 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 13 de 78 · Page 1 de 4 · 2 933 affichages · Partager 7 euros par jour et par personne
oui c'est vrai ; et c'est pas des pourboires mais taxes de séjour ; les pourboires sont
pas inclus c'est en plus 
tu as parlé du parking sncf, connais tu le montant approximatif stp; merci | | | À: Didier59167 · 16 juillet 2011 à 14:31 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 14 de 78 · Page 1 de 4 · 2 930 affichages · Partager nous c'est notre troisieme croisiere, et ma foi nous repartons en septembre avec autant de plaisir, les 6 ou 7 euros par jour et par personne, sont des forfaits de séjour a bord, et obligatoires (pas moyen d'y échapper) ce forfait fait parti intégrante de la croisiere et son montant ne peut être modifié.beaucoup de personnes confondent souvent cela avec les pourboires pour le personnel cela n'a rien a voir.pour le personnel, rien n'est obligatoire.a vous de voir si vous en avez été satisfait, et de leur donner quelque chose en fin de croisiere, celui qui s'occupe de votre chambre, et celui qui sert a table, mais la c'est vous qui voyez. | | | À: Madisson · 16 juillet 2011 à 14:36 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 15 de 78 · Page 1 de 4 · 2 925 affichages · Partager bonjour madisson.
je me permet de répondre, nous c'est le parking thiers, pour quinze jours nous avons payé 135 euros. | | | À: Lyda · 16 juillet 2011 à 14:46 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 16 de 78 · Page 1 de 4 · 2 910 affichages · Partager ok lyda merci  juste pour savoir si j aurais fais ou pas une grosse économie en partant en voiture jusqu à nice ; bon non pas d économies suffisantes pour me faire regretter de prendre le train.........sauf si y a des grèves   ; l' été ils aiment bien....les grèves 
merci; bon samedi  ici à la rochelle après deux jours de canicule; nous voici sous la flotte après kataflotte st jean d'angelyflotte  | | | À: Madisson · 16 juillet 2011 à 14:57 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 17 de 78 · Page 1 de 4 · 2 906 affichages · Partager ben je peut vous envoyer du soleil, ici il fait trés beau, quelque part entre toulouse et carcassonne.    .bon samedi a vous aussi | | | À: Lyda · 16 juillet 2011 à 19:37 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 18 de 78 · Page 1 de 4 · 2 888 affichages · Partager pour le soleil, je prend volontiers, ; mais je suis bonne joueuse je partage volontiers
ces jours derniers on en a pas été privé  | | | À: Madisson · 17 juillet 2011 à 10:01 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 19 de 78 · Page 1 de 4 · 2 868 affichages · Partager bonjour nous c'est aussi au parking a thiers que nous laissons la voiture pour 8 jours spécial croisiere on a payer 90 euros pour la taxe de séjour oui l'agence de voyage nous l'avez indiqué a par que la certaine personne sur d'autre forum disait que c'était inclus dans la note final du voyage et qu'il fallait surveiller sur l'écran car a ce que j'ai pu comprendre c'est que tout est indiqué sur l'écran de notre télévision de notre chambre (désolé c'est notre première croisière) j’espère que vous m'avez compris
ps: ici aussi il pleut on veut du soleil aussi
bon dimanche a tous | | | À: Didier59167 · 17 juillet 2011 à 10:19 Re: Notre premiere croisière le 1er août sur le Costa Concordia Message 20 de 78 · Page 1 de 4 · 2 861 affichages · Partager bonjour didier
la certaine personne sur d'autre forum
 non voit pas!??
faut rester ici sur le forum croisière, c mieux  et c 'est plus sympa 90 e voilà c'est un bon prix à faire partager aux autres !! merci didier  bon dimanche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |