Bonjour WalkingNatur
Merci pour cette vidéo originale et pour les autres aussi que je regarde toujours avec beaucoup d'intérêt
Vos images sont apaisantes, encourageantes, positives. Quel bonheur et quel complicité entre vous deux !j'ai apprécié votre sens de l'organisation rigoureux car vous ne laissez rien au hasard.
Bon le couscous au petit déjeuner... Je n'y aurais jamais pensé. mais pourquoi pas car c'est un aliment facile à transporter, à cuisiner et qui à l'avantage d'apporter des sucres lents.
Pas de café ni thé pour vous ? Personnellement je n'arrive à rien sans le thé et le café pour décoller le matin...
Merci pour ce partage et je vous félicite pour cette complicité et passion entre vous très communicative. C'est quelque chose de rare aujourd'hui presque dépassé, et pourtant vous nous prouvez à chaque fois que c'est possible. Vous vivez des moments exceptionnels et nous les partageons avec Joie !
Bravo encore !
Bonjour, Airline,
Merci beaucoup pour vos messages toujours encourageants et gentils. Nous apprécions votre opinion honnête. Nous avons essayé de rendre la vidéo aussi détaillée et informative que possible pour ne rien omettre. Et c'est très proche de la réalité les jours plus calmes bien sûr. Nous utilisons toujours une sorte de céréales lorsque nous mangeons, tout ce que nous avons sous la main et que nous pouvons trouver au supermarché local est notre base pour la cuisine. À la maison, nous aimons boire un peu de thé à la menthe, mais lors d’une randonnée, nous trouvons qu’il fait beaucoup de bruit.
Merci encore, heureux que notre travail soit inspirant, c'est fascinant.
Tout le meilleur pour vous, notre ami.