Nous rentrons tout juste d'Hawaii et nous sommes à Vancouver. Nous nous apprêtons à visiter la Colombie Britannique. N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions.
Chrispopof · 15 juillet 2013 à 20:56 · 1 participant · 3 233 affichages
Je viens de mettre en ligne mon blog de voyage: Tour-monde.fr Je publierais régulièrement des conseils pour préparer un tour du monde, des bons plans et aussi des récits de voyage. Pour l'instant, je vous invite à deux choses: Consulter le récit de mon...
Jinny027 · 23 mai 2016 à 21:33 · 1 participant · 485 affichages
Si vous aimez les récits de voyages, je vous invite à découvrir mon blog:) Je pars pour 7 mois en tour du monde et j’y partagerai mes aventures et mes bons plans. Voici la page: https://www.facebook... Bonne lecture et bon voyage à tous! Emilie - www.alongtheroad.fr...
Lydie74 · 22 novembre 2012 à 15:43 · 1 participant · 983 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants Jules, Louise et Maruis (8, 7 et 2 ans) et réalisons actuellement un rêve mais ensemble...faire le tour du monde en Tandem...voyager, vivre intensément, explorer ensemble. Notre blog:www.cycloglobet... très bonne...
Morganehazel · 16 septembre 2014 à 16:15 · 1 participant · 805 affichages
Vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog. Je prépare en effet un Tour du Monde (en fait deux) en faisant du volontariat. Je pars avec une association d'envoi (non lucrative) et me permettra de me mettre en contact avec les associations d'accueil...
XavD · 11 août 2014 à 3:50 · 2 participants · 757 affichages
Je me présente, je m'appel Xavier et j'effectue un tour du monde avec Sophie, ma copine. Nous avons créé un blog de voyage ou nous partageons nos préparatifs, nos conseils, photos, vidéos et bien d'autres, sur ce voyage exceptionnel! Australie, Asie...