Gourdouze · 30 septembre 2017 à 15:47 1 message · 1 participant · 574 affichages | | | | 30 septembre 2017 à 15:47 Notre voyage à Bali et Java Message 1 de 1 · 574 affichages · Partager Nous revenons de java bali, les amis et moi nous étions un groupe de 7. On s'est regale mais décevant par rapport à la Thaïlande. Cette fois nous avions fait appel à un guide francophone ketut et nous n'avons pas été déçu car il nous a vraiment fait découvrir de très belles choses et surtout la culture et tradition de ce pays il a été vraiment génial. Par contre mauvaise note pour airasia qui sont soi disant cool pour les bagages eh bien non !!! Faite attention il vaut mieux payer un supplément lors de l'enregistrement !!! Enfin beaux souvenirs ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |