Bonjour à toutes et à tous !
Nous partons en
Polynésie au mois d'Août prochain (du 25.08.2015 au 10.09.2015) pour notre voyage de noce ! C'était notre rêve et nous pourrons enfin le réaliser ! C'est magnifique !! :)
Nous partons avec une agence de voyage de
Paris (JLT Voyage) qui nous ont bien conseillés. Un énorme MERCI également à Octopus27 pour son aide et ses précieux conseils sur la préparation de notre voyage !!
Voici notre programme sur 17 nuits. Nous allons faire 6 îles et passer 3 nuits sur chaque sauf à
Tahiti ou nous faisons juste la 1ère nuit et le dernier jour.
Dans l'ordre
Je compte passer mon brevet de plongé cette année pour profiter à fond sur Rangi et
Fakarava. Madame profitera des joies du snorkeling et du farniente (dans la mesure du possible bien sur, je sais que sur les atoll, le farniente sur la plage - quand il y en a une - ce n'est pas l'activité première) pendant que je partirais à la découverte des fonds marin polynésiens :)
Sinon à part la plongée, nous aimerions, entre autre, voir des baleines et/ou des dauphins, est-ce que vous avez de bons plans de prestataires par rapport aux dates et aux îles ou nous irons ?
On aimerait aussi profiter de faire un repas romantique sur un motu, j'ai vu que le Hilton proposait ça sur le motu "Tapu". Est-ce que des personnes ont déjà fait l'expérience ? Ça vaut le coup ? Connaissez-vous d'autres sorties du genre ?
Sinon, des idée d'excursions immanquables sur nos destinations ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils et au plaisir de vous lire ! ;)
Cédric