Notre voyage au Vietnam en photos-vidéos Photofluide3 · 20 septembre 2009 à 15:04 5 messages · 3 participants · 2 862 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 15:04 Notre voyage au Vietnam en photos-vidéos Message 1 de 5 · 2 853 affichages · Partager voici quelques liens de notre voyage en montage photo video notre parcourt hanoi baie d'along hué saigon delta du mekongsi vous faite des montages et que vous avez un site serait il possible d'avoir l'adresse merci
| | | Bonjour !!
J'ai commencé à regarder tes vidéos, très sympa !! Je programme le Vietnam pour l'année prochaine !! :o) Je ne fais pas de montage vidéos, mais mon travail est de faire des montage photos sous forme de Livres Albums Photos Personnalisés. Si cela peut t'intéresser...httpidbook.fr Bonne soirée ! | | | bonjour merci pour cette escapde vietnamienne j'ia revecu mon voyage demars dernier quel logiciel demontage utilises tu merci par avance de ta réponse | | | À: Samsari · 26 septembre 2009 à 12:06 Re: Notre voyage au Vietnam en photos-vidéos Message 4 de 5 · 2 618 affichages · Partager j utilise pinnacle adorage et autre effets multiple
cordialement | | | recherche personne aiment le montage video et photo ou blog de voyage vietnam | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |