Loulou864 · 21 février 2009 à 23:06 · 8 photos 16 messages · 10 participants · 4 016 affichages | | | | 21 février 2009 à 23:06 · Modifié le 21 fév. 2009 à 23:23 Message 1 de 16 · 3 967 affichages · Partager bonsoir
Quelques photos de mes voyages au Vietnam !
Une école flottante en baie d'Along.
A la campagne, loin des sites touristiques.
Sur la route Hanoi-Lang son-Caobang.....
....un temps magnifique et paysages superbes (fin juillet)
Une nuit chez l'habitant (soirée inoubliable) | | | superbes ! çà donne envie
cordialement | | | Hello Loulou,
Tres jolies photos. J'ai beaucoup aime cette region (visitee en juillet egalement). Pourrais-tu, si tu les as encore, me donner les references de la premiere photo ? Je suppose que le logo est le siege d'une asso ou d'une agence.
Cordialement, Pat | | | bonjour toujours agreable de voir des photos d endrois ou on a ete, moi deux fois au vietnam la premiere en 1996 et cela reste des tres bon souvenirs nottament la baie halong ou j'ai ete passe une nuit sur un des bateau que tu montre sur une de tes photos, il y en avaient pas trop cette annee la tu la fait et quel a ete ton circuit au juste ? moi du nord au sud en 3 semaines (avec arvel) tu connais
bonne journee | | | À: Ottlnpac · 22 février 2009 à 9:08 Message 5 de 16 · 3 910 affichages · Partager Merçi bcq. Moi je pars toujours en été, car j'ai que des vacances a ce moment là mais j'en suis contente a chaque fois. Je suis désolée mais le logo, je sais pas du tout.
Cordialement
loulou | | | À: Aroythai · 22 février 2009 à 9:13 Message 6 de 16 · 3 905 affichages · Partager Bonjour,
Moi, je vais au Vietnam tout les ans depuis 2006, meme 2 fois par ans en 2008. Je connais par coeur le nord. Arvel, je ne connais pas ! si tu es interessé, je te donnerai l'adresse en privé.
Bonne journée | | | Hello,
Magnifique, merci de partager.
Bonne journee | | | il ne manque plus que la certification "Abalone" pour rendre ces superbes images en couleur crédibles | | | À: Loulou864 · 22 février 2009 à 14:37 Message 10 de 16 · 3 838 affichages · Partager Merci a toi, le lien est interessant. | | | À: Flipflop · 22 février 2009 à 14:44 Message 11 de 16 · 3 777 affichages · Partager il ne manque plus que la certification "Abalone" pour rendre ces superbes images en couleur crédibles 
J'y crois pas... T'en loupe pas une...  ...quel semeur de zizanie...
Ceci dit, les photos sont vraiment superbes et donnent envie | | | À: Loulou864 · 22 février 2009 à 17:57 Message 12 de 16 · 3 731 affichages · Partager bonjour, j'ai vu qu'il y avait une page avec des images, j'appelle ça du "scapbooking" sur le vietnam, j'en ai fait aussi. Pour voir ces images cliquer ICI et Là aussi | | | À: Loulou864 · 24 février 2009 à 10:38 Message 13 de 16 · 3 598 affichages · Partager De belles photos pour un beau voyage. Merci pour le partage. | | | À: Loulou864 · 25 février 2009 à 12:29 Message 14 de 16 · 3 538 affichages · Partager Bonjour Loulou,
Ou sont prises exactement les deux photos des pitons calcaires durant ce trajet de hanoià caobang ?
Cdlt Jean | | | Les 2 photos des pitons calcaires sont prises plus precisément entre Caobang et les chutes de Ban Gioc... j'aurais du mieux préciser c'est vrai. | | | Merci pour l'info. Belle region en effet
cdlt Jean | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |