| Nourriture et couchage durant le festival à Essakane (Mali) Aedenora · 20 octobre 2005 à 17:23 4 messages · 2 participants · 2 658 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 17:23 Nourriture et couchage durant le festival à Essakane (Mali) Message 1 de 4 · 2 658 affichages · Partager Salut!
Ce forum a l'air plein d'experts du Mali et du festival au desert d'Essakane. Genial!
Ma question est la suivante, si on voyage en independants sans prendre le pass tout compris (entree, couchage, nourriture et eau) a 300€ (!!!) pour le Festival comment se nourrit on? - Y a t'il des endroits ou acheter a boire/manger a Essakane meme? D'apres ce que j'ai compris c'est une oasis mais celles que j'ai visite jusqu'a present on y trouvait pas grand chose! Si oui est-ce que les prix defient toutes concurrences pendant le festival ou bien est-ce que ca reste raisonnable
- Ou bien faut-il apporter ses jerricanes d'eau + nourriture pour trois jours (pas forcement evident si on a pas son propre vehicule!)
- Meme question pour le couchage. Peut-on trouver sur place de quoi camper ou faut-il apporter sa propre tente?
Merci! | | | À: Aedenora · 20 octobre 2005 à 17:33 Re: Nourriture et couchage durant le festival à Essakane (Mali) Message 2 de 4 · 2 650 affichages · Partager Bonjour le festival se tient du 07 au 09 janvier.ils ont un site internet tu peu consulté le site. Ange | | | À: Tizimizi · 21 octobre 2005 à 10:13 Re: Nourriture et couchage durant le festival à Essakane (Mali) Message 3 de 4 · 2 622 affichages · Partager Merci Tizimizi de ta reponse mais j'ai deja regarde le site web du festival et n'y ait pas trouve la reponse a mes questions (ni ailleurs sur le net d'ailleurs). J'ai ecrit aux organisateurs du festival mais la aussi pas de reponses...
A propos les fates du festival sont du 13 au 15 janvier.
Aedenora | | | À: Aedenora · 21 octobre 2005 à 13:11 Re: Nourriture et couchage durant le festival à Essakane (Mali) Message 4 de 4 · 2 615 affichages · Partager Bonjour, je viens de prendre des infos avec une personne qui a deja fait le festival, il ya deux possiblités 01 une prise en charge total par les organisateur, il te prenne en charge c'est a dire il te loue les tentes et te donne des tickets pour la restauration et le festival inclu. Si tu passe pas par eux il te faut 50 euro il ya deux ans pour assisté au festivités, mais le logement et la nouriture sera a ta charge durant le sejour. Ange | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |