|  |  |
 | | | | | Mali: vie, nourriture, température et accueil? Jue2 · 3 novembre 2008 à 18:52 10 messages · 6 participants · 4 807 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 18:52 Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 1 de 10 · 4 805 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me parler du MAli, de l'acceuil, de la vie, de la nourriture, de la température, de sa famille d'acceuil, etc. J'aimerais voir des photos... Merci Jue | | | À: Jue2 · 3 novembre 2008 à 19:01 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 2 de 10 · 4 796 affichages · Partager Salut Je m’appelle Baye Traoré Je veut savoir plus de chose sur toi et de ce que tu veux faire pour échanger des idées. Je suis animateur bénévole dans le centre d’écoute communautaire pour enfants et jeunes en situation difficile de Sikoro dans la commune I du District de Bamako. Je suis étudiant en socio anthropologie, j’ai 24 ans ADQ-CAMS est l'association mère du centre (Association de Développement de Quartier- Clubs des Amis de Mékin Sikoro) qui abrite le centre. on acceuil des touristes aussi dans le centre, si vous voulez on peut rester en contacte pour organiser votre séjour au Mali. Mail:lebayeur@yahoo.fr Tel:+00223 66 67 06 98 BP E157 Bamako-Mali
Merci | | | À: Jue2 · 3 novembre 2008 à 19:08 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 3 de 10 · 4 772 affichages · Partager SALUT !!
Fais un tour sur mon blog de voyage !! il y a des photos !! papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
Cordialement de PAPY | | | À: Lebayeur · 3 novembre 2008 à 20:32 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 4 de 10 · 4 746 affichages · Partager Bonjour, Je suis étudiante a l'université Laval en Orientation, j'ai aussi un certificat en psychologie. En fait, je me suis engager dans un stage avec l'organisme CCI. Nous partons de la mi-mai a la mi-septembre. Je ne sais pas exactement dans quel projet j'ai été choisi, j'ai ma première fin de semaine de formation vendredi prochain, alors je suis très curieuse.
Merci de mavoir répondu.
Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles Jue | | | À: Jue2 · 3 novembre 2008 à 21:48 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 5 de 10 · 4 735 affichages · Partager bonjour beaucoup de post parlent du mali et ses bon coté son sur ce site. ou sur des site comme celu de papy ou le mien. mais s vus avez des question plus precises, on est là willynomad | | | À: Jue2 · 4 novembre 2008 à 0:39 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 6 de 10 · 4 729 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me parler du MAli, de l'acceuil, de la vie, de la nourriture, de la température, de sa famille d'acceuil, etc. J'aimerais voir des photos... Merci Jue
bonsoir, je te joins le récit de mon voyage, moins complet que papy, mais tu peux y trouver des choses intéressantes; bon voyage
mali20082.uniterre.com/ | | | À: Jue2 · 5 novembre 2008 à 12:32 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 7 de 10 · 4 638 affichages · Partager Bonjour Je suis très ravis que tu as au tant de consiration pour mon pays. je serais là à chaque tu auras besoin de moi, dans le cadre du travail, les informations et les orientation vers les structures que tu auras besoin. Comme je t'avais dit je suis animateur bénévoles dans le centre d'écoute communautaire et étudiant en socio anthropologie. Si tu as besoin des photos de nos activités, tu me donne ton adress é-mail et je fait parvenir par le net. Baye Traoré Merci | | | À: Lebayeur · 5 novembre 2008 à 18:37 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 8 de 10 · 4 621 affichages · Partager bonjour, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies des photos, tu peux m'écrire au: girlydoo@hotmail.com
Je l'aie attends avec impatience, J'aimerais bien que tu me l'aies explique et que tu me montre une photo de toi.
sincère amitier
Julie | | | À: Lebayeur · 6 novembre 2008 à 15:38 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 9 de 10 · 4 573 affichages · Partager Bonjour Baye, je veux juste savoir l'organisation de votre centre. Quels sont vos partenaires. Bonne Journée Merci Gaffou | | | À: Gaffou · 7 novembre 2008 à 21:52 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 10 de 10 · 4 500 affichages · Partager Salut Notre organisation est ADQ-CAMS (Association de Developpement de Quartier-Clubs des Amis de Mékin Sikoro) Nos parténaires sont:ENDA-MALI, aide à l'enfance canada, WIM, UNICEF, Contact au Mali...... Merci Baye | Discussions similaires sur le Mali: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |