|  |  |
 | | | | | Mali: vie, nourriture, température et accueil? Jue2 · 3 novembre 2008 à 18:52 10 messages · 6 participants · 4 807 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 18:52 Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 1 de 10 · 4 805 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me parler du MAli, de l'acceuil, de la vie, de la nourriture, de la température, de sa famille d'acceuil, etc. J'aimerais voir des photos... Merci Jue | | | À: Jue2 · 3 novembre 2008 à 19:01 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 2 de 10 · 4 796 affichages · Partager Salut Je m’appelle Baye Traoré Je veut savoir plus de chose sur toi et de ce que tu veux faire pour échanger des idées. Je suis animateur bénévole dans le centre d’écoute communautaire pour enfants et jeunes en situation difficile de Sikoro dans la commune I du District de Bamako. Je suis étudiant en socio anthropologie, j’ai 24 ans ADQ-CAMS est l'association mère du centre (Association de Développement de Quartier- Clubs des Amis de Mékin Sikoro) qui abrite le centre. on acceuil des touristes aussi dans le centre, si vous voulez on peut rester en contacte pour organiser votre séjour au Mali. Mail:lebayeur@yahoo.fr Tel:+00223 66 67 06 98 BP E157 Bamako-Mali
Merci | | | À: Jue2 · 3 novembre 2008 à 19:08 Re: Mali: vie, nourriture, température et accueil? Message 3 de 10 · 4 772 affichages · Partager SALUT !!
Fais un tour sur mon blog de voyage !! il y a des photos !! papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/