|  |  |
 | | | | | Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Annemaried · 24 juin 2010 à 1:32 14 messages · 10 participants · 1 672 affichages | | | | 24 juin 2010 à 1:32 Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 1 de 14 · 1 642 affichages · Partager J'aimerais avoir de l'information sur le Mali que je vais voir en octobre. Comment sont les gens. Est-ce qu'on mange bien et comment sont les hotels. | | | À: Annemaried · 24 juin 2010 à 8:19 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 2 de 14 · 1 635 affichages · Partager Bonjour,
En employant l'onglet "Rechercher", vous allez retrouver tous les posts consacrés au Mali. Ils contiennent des tas d'infos et donnent une grande partie des réponses. Revenez ultérieurement avec des questions plus précises.
Michel | | | À: Annemaried · 24 juin 2010 à 12:26 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 3 de 14 · 1 624 affichages · Partager salut alors quand tu viens au MALI alors fais attention !!!!!!!on mange pas bien du tout mais pas du tout la preuve les canadiens qui y vivent font venir du sirop d erable ainsi que la viande de phoque hahahahaha et les hotels je te dis pas l etat crasseux alors viens avec ton duvet fait avec la peau de jeune phoque Mais quoi encore, ?ah oui les gens ah alors fais gaffe aux gens tu risques de te faire manger !!!!!!!! mais bon voyage quand meme | | | À: Annemaried · 24 juin 2010 à 18:56 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 4 de 14 · 1 605 affichages · Partager oui oui on mange bien au Mali, même très bien et de tout. renseigne toi dans ce forum et pour les crudité une trempette rapide dans du permanganate en pharmacie, puis miam tout ce que tu veux. il y a peu de frigo donc pas de conservation, donc produit frais !! les seules fois ou je suis vraiment bien tombé malade c'est dans des restaurants pour toubab avec clim et... frigo!! et là par exemple l'olympien et ses spaghettis bolo... et évite les sauces aussi pour toubab genre au roquefort ou a base de crème fraiche, ce que tu ne trouveras pas dans la rue et pourtant ce sera nettement plus sain. voilou | | | À: Tamakan · 24 juin 2010 à 20:19 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 5 de 14 · 1 592 affichages · Partager eh oui....ça y est..... "elles" traversent l'atlantique...... c'est tout bon Tamakan!! | | | À: Annemaried · 25 juin 2010 à 12:41 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 6 de 14 · 1 566 affichages · Partager J'aimerais avoir de l'information sur le Mali que je vais voir en octobre.
de l'information ou des informations, tu n'auras rien si on ne sait pas où au Mali
Comment sont les gens.
noirs pour la plupart, accueillants le plus souvent.
Est-ce qu'on mange bien et comment sont les hotels.
du meilleur au pire, on trouve tout au Mali. mais on n'y va ni pour la bouffe ni pour la couche... | | | À: Docteurcoco · 26 juin 2010 à 0:26 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 7 de 14 · 1 535 affichages · Partager bonsoir la couche au bord du fleuve sous les étoiles...    et la bouffe à Mopti, j'ai grande envie d'y retourner pour manger 1 plat de mil aux épinards...1 délice !    bon voyage francia | | | À: Annemaried · 26 juin 2010 à 18:31 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 8 de 14 · 1 503 affichages · Partager Bonjour Les gens sont comme presque partout, accueillants, gentils. Pour manger, idem. Pour dormir, cela dépend du budget et de l'endroit. Cela va de l'hôtel avec clim très cher, au boui boui. Mais le mieux est l'hôtel mille étoiles (à la belle étoile) sur les toits ou dans le désert. | | | À: Brunlatino · 26 juin 2010 à 18:46 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 9 de 14 · 1 499 affichages · Partager a eviter la pizza chez les corse au resto pizza "OM" ecris en gros et bleu comme il se doit. c'est chic aussi, mais sa rend malade. sinon, sa vas !
willynomad | | | À: Annemaried · 26 juin 2010 à 19:26 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 10 de 14 · 1 491 affichages · Partager shouff, y'a beaucoup d'info sur les sujet que tu effleure, y'en a qui sont rapatrier de temps en temps, c'est que tout ne vas pas si bien pour la bouffe et hygiène. mais quand même pas l' peine de s'alarmer. quand a comment sont les gents personne ne peu te repondre sans te connaitre tout dépend de ton comportement. mais ils on le rire facile et ne se prene pas trop la tête. sauf quelques guide qui on fain. bref fouille et vient tu saura. hotel ya de tout classe et routard.
willynomad | | | À: Annemaried · 26 juin 2010 à 19:42 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 11 de 14 · 1 445 affichages · Partager plus besoin de chercher d'ailleurs tes compatriotes on mis le sujet concernant tes questions en bas de la page. ils sont fort ces canadiens !
willynomad | | | À: Annemaried · 26 juin 2010 à 22:22 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 12 de 14 · 1 431 affichages · Partager ils sont rigolos les voyageurs avec leurs réponses - mais oui le mali c'est super - en hiver -tout dépend de tes envies - le désert - le fleuve niger le pays dogon - les randonnées - le sourire - bamako - tombouctou - mopti djenné - les enfants - l'afrique - l'hotel "ya pas de problème" - les terrasses - les guides - les personnes qui t'aident partout - voila le mali - pour plus d'info - écris moi - alice | | | À: Lapirogue · 28 juin 2010 à 18:40 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 13 de 14 · 1 392 affichages · Partager et salut à tôa la pirogue! je vois que tu as les frais de "l'olympien" toi aussi. Il fût un temps ce resto était 100% rub a dub marseillais.. Depuis un nouveau proprio il est devenu dangereux!! j'ignorai pour les pizzas, ayant été fortement atteint ce 3 janvier 2010 durant 4 jours par les spaghettis bolo de cet empoisonneur. C'est donc un problème de conservation de sauce tomate.. je supose, Dr Coco pourra confirmer. A fuir donc, rien ne vaut le maffé ou brochettes de rue. Je suis allé là bas pour "L'OM" et je suis resté 4 heures dans les WC chez moi. Heureusement j'avais de la lecture, un antimoustique et du coca le médoc du siècle! a la recroisure? | | | À: Brunlatino · 28 juin 2010 à 18:55 Re: Voyage au Mali en octobre: gens, nourriture et hôtels? Message 14 de 14 · 1 387 affichages · Partager chaîne du froid, quand tu nous lâches, staphylocoque ou salmonelle , quand tu nous prends, tout fout le camp. quel honte pour le club éponyme...
cela dit, je pense que même là-bas il doit y avoir un service vétérinaire qui peut venir mettre son grain de sel et faire des prélèvements si c'est un cas notoire. rien de tel qu'une petite lettre bien sentie, mais difficile de trouver l'adresse. avis aux amateurs et autres défenseurs des consommateurs. | Discussions similaires sur le Mali: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |