|  |  |
 | | | | | Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Folie1974 · 21 avril 2011 à 1:38 35 messages · 11 participants · 5 431 affichages | | | | À: Alain381 · 28 avril 2011 à 14:08 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Ouffffffffff moi non plus pas de McDo!! Moi ce qui me manque c'est une bonne toast et un bon café Tim Horton!!!
Je suis une fille qui ne met pratiquement pas d'épices dans mes plats, j'aime manger tout nature: poulet, viande, bref pour moi comme avantage je ne me sens aucunement dépayser quand je vais à Cuba!!! Je vais toujours dans un Iberostar et la qualité de la nourriture la-bas dépasse beaucoup ce que j'ai vu dans les autres hotels!!! Il y a des plateaux de fromage, des sushis, du poulet, du porc et du boeuf et pas servit dans des espèces de goulache qui me lève le coeur en regardant dans les plats, comme j'ai déja vu dans des chaines cubaines, vraiment, j'ai pas à me plaindre du tout quand je vais manger là......
J'imagine que lorsqu'on est dans des chaines internationals comme les Iberostar, Sirenis, Mélia, ils ne veulent pas perdre leur nom. Comme par exemple au Iberostar ils font 2-3 sondages par année dans chaque catégorie et ce pour tout les Iberostar dans les caraibes: Nourriture, animation, propreté.........et pour avoir vu le résultat des sondages et leur réaction je vous dit qu'ils prennent ca très à coeur et veulent rester dans les 10 premiers. Et c'est d'autant plus difficile pour Cuba de se battre contre un Iberostar genre au Mexique. Donc il faut qu'ils mettent vraiment leur effort afin de garder le haut niveau renommée des Iberostar et comme les cubain(es) ne veulent pas perdre leur job si mettons une chaîne Iberostar fermait ils mettent le paquet pour satisfaire leur clientèle. | | | À: Cheers · 28 avril 2011 à 14:33 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi ma chère..........moi j'ai écrit mon expérience une fois sur le tour en jeep safari qui m'a incroyablement décu, ben y'a un p'tit con de la Belgique qui m'a écrit un commentaire tellement innocent, il m'a dit de rester a la plage si j'étais pas contente, mais ce qui m'a le plus frustrée c'est que ce p'tit con la, n'avais jamais fait l'excursion en jeep safari, 
Dites Cheers...
Vous qui semblez prôner le respect comme si vous n'étiez ni plus ni moins que la huitième merveille du monde, ça vous a apporté un certain bien-être d'insulter un membre en le traitant de con ? Et ce, à deux reprises en l'espace de quelques lignes seulement ?
Question comme ça... | | | À: MlleRebelle · 28 avril 2011 à 14:42 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager 
Moi aussi je vous aime bien!!
Bonne journée à vous aussi MlleRebelle vous portez bien votre nom!!! | | | À: MlleRebelle · 28 avril 2011 à 14:45 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager Réponse comme ça...
Oh boyyy! Tu vois, c'est ce genre de commentaire qui me dépasse....Venir sur son post non pas pour répondre a quelqu'un ou a quelqu'une en rapport au sujet....Mais bien pour traiter l'autre de huitieme merveille du monde avec tout l'arrogance qui s'impose...
On appele ca, des montées de lait par chez nous, comportement puérile qui n'est pas utile sur le SUJET (mais oui il y a un sujet ici) La nourriture dans les tout inclus à Cuba!!
Quand on donne un avis sur un post dont on ne parle même pas du sujet mais de comment et l'autre tourne sa phrase ou son Ortho ET ensuite, pour insulter les autres....On mérite un tantinet le terme (Connard) sans préjugé, et ce, au masculin et au féminin...
Si le chapeau te fait...Mets-le sinon... Comment tu la trouve toi, la nourriture dans les tout inclus?
Fin de récréation. | | | À: Cheers · 28 avril 2011 à 14:59 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Et bien bonne journée à vous également Cheers ! 
Et ma foi...
Idem pour vous Dolcevitax0x, qui semblez très à l'aise avec le fait de vous mêler à une discussion qui ne vous regarde pas !! | | | À: Dolcevitax0x · 28 avril 2011 à 15:01 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager lolllllll delcevitax0x 
Je pense qui si j'avais manqué autant de respect j'aurais pu mettre son nom en caractère gras, mais je l'ai pas fait et désolé si j'ai dit p'tit con, j'avais pas d'autre therme à ce moment la, sur ce je m'en excuse à MlleRebelle que j'ai offusqué  ........mais de la à dire que je me prend pour la huitième merveille du monde, la j'avoue que j'ai ris ma vie!!!   
J'espère sincèrement que ce n'est pas l'image que je dégage sur ce site car j'en serais profondémment décu, mais bon ma mère me disais toujours qu'on peut pas plaire à tout le monde et c'est vrai!!
Alors je vais continuer à venir quand même sur ce site en espérant que mes commentaires vont servir à des gens qui comme moi adore les voyages.
Donc fin de la récréation pour moi aussi sinon je sais que ca n'arrêtera jamais.......et on continue 
Et effectivement moi aussi j'aimerais savoir comment que vous aimez la nourriture a Cuba MlleRebelle, est-ce que vous allez dans des chaines cubaines ou dans des chaines Internationales? | | | À: MlleRebelle · 28 avril 2011 à 15:07 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager Elle me concerne....C'est à MOI que Cheers parlait....Ne vous en déplaise.... | | | À: Cheers · 28 avril 2011 à 15:11 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Et effectivement moi aussi j'aimerais savoir comment que vous aimez la nourriture a Cuba MlleRebelle, est-ce que vous allez dans des chaines cubaines ou dans des chaines Internationales?
Que ce soit à Cuba ou n'importe où ailleurs, je ne voyage pas pour m'empiffrer.
À chacun (ne) ses priorités... | | | À: Dolcevitax0x · 28 avril 2011 à 15:20 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Dis moi dolcevitax0x, revenons a des sujets plus constructifs parce que la, j'avoue qu'il faut arrêter de lui répondre, elle semble vouloir jouer a l'enfant d'école, peut-être un gros manque d'attention de sa part et elle vient les cherchers sur ce site alors vaut mieux arrêter!!! Soyons juste plus mature!!!
Donc pour revenir à la nourriture!!! Je vois que tu es déja allez à Holguin et j'avais vu un bon deal pour ma mère au Brisas Guardalavaca à Holguin, est-ce que tu es déja allez? Sinon le Playa Costa Verde est-ce qu'il vaut la peine?
Merci | | | À: Cheers · 28 avril 2011 à 15:34 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager CE sont deux bons hotels. Ma préférence va toutefois pour la nourriture du playa costa qui est beaucoup plus diversifié de par ses restos à la carte, la profusion de fruit de mer et les choix offert dans ces restos.
Ils ont en plus un nouveau steak house qui selon les commentaires lus, serait assez exceptionelle. Pour un coût de 10 pesos, on y mange le meilleur filet mignon et/ou surlonge selon un voyageur d' Alberta...et en Alberta, ils ont la qualité du boeuf étampé dans le front. Je vais vérifier le tout en juin et je reviendrai dire mes impressions.
Si je retourne et retourne a cet hotel, c'est qu'il n'a pas encore été surpassé par tout ceux que j'ai fait à Cuba. Note global et pas seulement pour la nourriture.
J'avoue par contre que j'aime bien manger et que j'aime la diversité dans mes plats en entrée jusqu'au dessert...
J'espère bien que tu reviendras donner tes commentaires Mlle Cheers sur ce site. Ne pas laisser ceux qui n'ont pas de vie, venir ternir la foule d'informations intéressantes que ce forum peut contenir... | | | À: Dolcevitax0x · 28 avril 2011 à 15:41 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Merci pour tes commentaires!! Donc comme ma mère adore les fruits de mer, je pense que je vais regarder pour le Playa costa dans ce cas!
Alors toi aussi tu retourne à Cuba en juin?? Moi je vais à mon cher Iberostar Tainos en juin j'ai vraiment hâte!!  
Au plaisir de te relire!! | | | À: Cheers · 2 mai 2011 à 3:28 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager De mon côté, j'ai aimé le Blau Costa Verde et je pencherais dans un prochain voyage pour le Playa... s'il est dans mes prix. Le seul hic est que la plage et la mer sont nettement moins intéressante qu'à Playa Coco... Beaux poissons et très le fun à aller s'y baigner malgré tout. Moi non plus je ne vais pas à Cuba pour la gastronomie. Si on atteint un minimum de qualité et de variété, je suis au paradis. | | | À: Folie1974 · 3 mai 2011 à 0:29 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager Merci pour vos commentaires!!
Mais ma mère ne veux pas se retrouver sur une petite Ile genre Cayo Coco ou Cayo Largo!!
Effectivement pour le prix et la plage Cuba me comble sur tout les points!!!
Bonne journée! | | | À: Dolcevitax0x · 15 mai 2011 à 4:34 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager Pourtant, lors de notre voyage, sur les publicités et sur la petite carte qu'on nous a remis à l'accueil, la compagnie qui est inscrit pour le Bluebay, c'est Gaviota....
??? | | | À: Folie1974 · 15 mai 2011 à 17:45 Re: Nourriture dans les tout-inclus cubains: propre à un hôtel ou à la situation? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Je crois pour ma part que la bouffe dépend aussi beaucoup des cuisiniers et de leur imagination. Je suis allé au Riu Tequila au mexique il y a deux et c'était l'abondance mais ce n'était pas très gouteux, à part la guacamole. Pour ma part, je mange de tout et je goûte à tout, alors parfois j'ai d'agréables surprises à Cuba! Je trouve qu'ils réussissent à faire des merveilles avec les moyens qu'ils ont. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |