moi je mange essentiellement des pâtes avec du fromage, du thon, du jambon, des tomates, des oignons...etc. Je les cuisine différemment. Depuis que j'ai un réchaud multicombistible je peux faire mijoter des bon petits truc sans me soucier des cartouches de gaz qu'il faut trouver, de l'essence il y en a partout. De plus, c'est écologique car on jette pas ces cartouches que personne ne veut récupérer.
Sinon, des boites de sardines, maquereaux, pâté, du saussisson, du fromage, des barres de céréale, des fruits secs.
Ce que je n'oublie pas c'est d'emporter de
L'HUILE D'OLIVE, ce qui me permet de cuisiner vraiment et d'agrémenter les pâtes.
C'est l'essentiel !! avec évidemment le sel et le poivre.
Sinon, je mange aussi des fruits tel que les bananes ou les pommes car ça résiste bien aux secousses dans les saccoches.
Je n'hésite pas non plus à acheter des produits locaux où je me trouve et à cuisiner local. Je reviens de 15j dans le pays basque à vélo où j'ai acheter tout ce qu'il me fallait pour me faire une bonne piperade au camping (poivrons, piments doux, tomates, oignons et avec des bonnes saussices de pays à cuire !!)
Pour mon moral, je préfère porter beaucoup de bonne bouffe et faire moins de kilomètre, je ne cours après aucun record et 50km de moyenne journalière me suffisent largement.
Salut et bonne bouffe