Bon bon bon... Merci pour toutes vos reponses si j'ai bien compris pas vraiment de solution lol
Si c'est comme ça partout reste plus qu'à prendre mon mal en patience...
Chiang mai j'aurai adoré mais sachant que j'ai quitté
Bangkok hier pour
phuket, devoir remonter sur
chiang mai et redescendre ds le sud apres dur... Parcequ'en plus j'ai déjà les billets d'avion de retour du sud vers
bangkok qui ont été pris et même si c nokair c'est pas cher c'est des billets perdus.. Voilà pourquoi je voulais rester ds le sud j'avais cru comprendre que lanta et
samui étaient épargnées. Si ce n'est pas le cas tant pis de toute façon
kao sok j'avoue que j'y tenais et pour
krabi bahhhhh tant pis.
ici au Nord à
ChiangMai grand beau temps soleil..
la saison des litchis a commencé notamment les "Jakapat" gros comme des petites pêches :
De façon tout à fait amicale :
aller a
Phuket Krabi Koh Lanta Samui..quand on habite toute l'année pas loin de mer à a
Réunion, qu'on a les Mascareignes, Mada les
Seychelles,
Maurice..pas loin : pour moi ca reste vraiment incompréhensible ;
Quand on ne vis pas à La Reunion on a peut être pas reellement conscience de ce que c'est. C'est une ile magnifique mais dont on fais le tour en voiture en une journée. Les paysages n'ont rien a voir. Ya le volcan etc génial, mais des plages comme en
thailande certainemet pas (surtout quand on se fait bouffer par les requins 2 fois par an minimum lol) Les pics karstiques de
krabi ya pas, les falaises de railey ya pas, le lagon de cette couleur ya pas, le sourir thailandais ya pas, la culture thai ya pas, le sable la mer l'air tout est different. J'aime beaucoup mon ile qui est fabuleuse mais voilà j'y vis depuis plus de 20 ans voir la
thailande était mon rêve; pour le reste,
maurice a part les hotel de luxe, nada,
seychelles hors de prix et a part la plage pas grand chose à faire,
madagascar c'est comme si j'y etais née tout comme
maurice.
C'est comme si je te disais que parceque tu vis à
La Rochelle c'est pas la peine de venir en
Thailande. La
thailande c'est la
thailande quoi lol. Apres je conçois ton point de vu c'est une question de ressenti.
Pour en revenir au sujet bin je vais égrener quelques chapelets au pire. Coté weekend market je prefere celui de
bangkok :)
si quelqu'un apprend tout à coup qu'il ya un soleil radieux ds le coin faites moi signe

lol je suis preneuse
kho khun kaa