Où nous sauver en Thaïlande en prévision de la météo? Achkaa974 · 15 juin 2013 à 7:21 · Une photo 24 messages · 13 participants · 3 752 affichages | | | | À: Therat · 16 juin 2013 à 5:55 Re: Où nous sauver en Thaïlande en prévision de la météo? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager Bonjour Ashkaa,
T'es réveillée j'espère ???? 09h32 et un rayon de soleil !!!! J'espère que tu en profites !!! 
Bonne journée
Philippe
bonjour bonjour ^^
oui oui j'ai vu ça incroyable mais vrai  du coup j'ai surpris mon 1er moustique thailandais en train de me piquer lol Le temps à l'air quand même un peu mieux ça donne bon espoir mais du coup j'hésite à partir sur chiang mai ce serait trop bête de se tromper je prendrai ma décision en fin de journée en attendant bin tachons d'apprecier ce petit rayon de soleil 
bonne journée à tous! | | | À: Achkaa974 · 16 juin 2013 à 6:10 Re: Où nous sauver en Thaïlande en prévision de la météo? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager bonjour bonjour ^^
oui oui j'ai vu ça incroyable mais vrai  du coup j'ai surpris mon 1er moustique thailandais en train de me piquer lol
Et voila, maintenant tu vas attraper la dengue.
C'est fou ta vie quand même ! | | | À: Hissého · 16 juin 2013 à 10:03 Re: Où nous sauver en Thaïlande en prévision de la météo? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager bonjour bonjour ^^
oui oui j'ai vu ça incroyable mais vrai  du coup j'ai surpris mon 1er moustique thailandais en train de me piquer lol
Et voila, maintenant tu vas attraper la dengue.
C'est fou ta vie quand même ! 
n'est ce pas! moi j'dis ça merite même l'écriture d'un livre! | | | À: Achkaa974 · 17 juin 2013 à 3:23 Re: Où nous sauver en Thaïlande en prévision de la météo? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager Bon bin voilà, reveil à 6h ce matin et oh surprise l'amelioration d'hier se confirme voilà du ciel bleu!!! Juste pour vous tenir au courant de ma décision finalement je ne vais pas changer mes plans. Qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente je vais aller là où je voulais aller, faire ce que je rêvais de faire même si les conditions ne sont pas les mêmes au lieu de sauter ds le lagon bleu sous un ciel radieux bin je vais sauter dedans sous la pluie, et je ferai les choses à fond ça peut être marrant aussi  quoi qu'il en soit je poursuivrai mon voyage jusqu'au bout et on verra bien j'en profiterai quelque soit le temps 
merci à tous pour vos conseils!! quand à moi direction khao sok 
AYAYAYAAAAAAAA (cri de tarzan) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |