Apres quelques recherches air med a ML comme code iata et BIE comme code oaci
Merci
En êtes vous sûr? Par éxemple, pour voire vraiment quel était leurs codes, j'ai été sur Wikipédia, et il y a marqué que comme IATA c'est DR et comme OACI c'est BIE, et, sur ADP, et qu'on recherche un vol par son numero de vol, qu'on mette BIEXXXX ou MLXXXX, cela revient au même, il trouve la même chose, le problème, c'est que sur le site de l'aéroport de
Toulouse, ils nous mettent pour Air Med. DR! et ni BIE ni ML! Alors, d'où vient ce ML? Est-ce possible qu'une compagnie change de code dans sa carrière? En sachant, que, au début de leur nouveau site (à Air Med) on pouvait réserver ! Et oui! Et comme code, il était aussi marqué ML, mais depuis, ils on re-refait leur site, et sur leur truc horrible et complétement nul de réservation (ADVENCE !) et bien ils mettent BIE, bizzare :) Si vous avez compris c'est que vous êtes très fort, car je ne suis pas toujours compréhensif. ^^
Ensuite, pour en revenir à votre " question suspens ", c'est au TO choisir, enfin il me semble... Et, c'est le dimanche, mais, en ce moment les avions d'Air Méditerranée sont à rude épreuve! Ils sont obligés d'en affréter à XL Airways
Germany, et Small Planet. J'ai un site très bien, que vous connaissez peut ètre, et qui vous informe sur tous les voles de la compagnie, à quelle heure, le numero du vol, l'immatriculation, et la route (CAD : NTE-RAK /
ORY-HER) :) il s'appelle : Libhomeradar.com Donc, vous pouvez voire, mais, il me semble en effet que c'est Air Méditerranée qui assure la liaison NTE-CFU :) Au revoir et encore merci de vos réponses à tous :)