Estelleo · 11 février 2010 à 7:56 · Une photo 25 messages · 17 participants · 13 736 affichages | | | | Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur la traversée Japon- Vladivostok? Nous aimerions y passer fin mai.
J'ai entendu que les prix devait être à environ 300 USD mais impossible à trouver les infos.
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | DBS Cruise Ferry Sakaiminato Vladivostok, escale Corée capitaliste ( Donghae). Départ les samedis, semble difficile de réserver plus d'un mois à l'avance | | | Salut voisin! As-tu trouvé des infos concernant le passage Sakaiminato- Vladivostok? J'arrive à trouver des dates départ et des prix pas forcément à jour sur d'autres sites, mais dbsferry.co.kr et dbsferry.com ne fonctionnent plus... Si tu as des infos récentes je suis preneur. Merci et bonne route ! Ed | | | Bonsoir,
j'ai trouvé des informations sur le site aferrey.com
j'aimerais bien savoir est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait sa réservation sur ce site. Sinon est-ce qu'il y a d'autres moyens pour réserver le ferry Vladivostok- Donghae- Sakaiminato?
La réservation sur place à Vladivostok est- elle moins cher? | | | Je confirme AFerry.fr puis DBS, aucun problème. J'ai pris mon billet en ligne fin avril pour fin juillet. Billet électronique, aucun problème. J'ai laissé plus de précisions sur mon site httptourasasauce.com
Guy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |