Meridiana · 6 mai 2014 à 11:44 · Une photo 30 messages · 14 participants · 7 725 affichages | | | | À: Joycescot · 21 mars 2015 à 17:48 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Effectivement Itinéraires est la librairie de voyages la mieux achalandée de Paris depuis la fermeture de l'Astrolabe. J'y ai trouvé les deux guides Peuples du Monde (PDM) et LP Mongolie. Depuis j'y ai trouvé les deux guides Routard et PDM Bolivie. La librairie du Vieux Campeur est très mal achalandée. Il y a peu de choix. Librairie Voyageurs : il faut que j'aille voir un jour | | | Effectivement il n'y a pas grand chose à la librairie du Vieux campeur.
Quelqu'un a-t-il vu le Petit Futé qui vient de sortir ? Qu'est ce que cela vaut ? | | | À: Verotom · 30 avril 2015 à 20:58 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager Véro Peux tu nous expliquer les avantages respectifs de PDM et de LP ? | | | À: Verotom · 18 juillet 2015 à 12:08 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager Véro, peux-tu nous décrire les avantages respectifs du LP et du PDM, toi qui as voyagé avec les deux ? Merci | | | À: Perju · 16 octobre 2015 à 11:33 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Il n'y vraiment pas grand chose à la librairie du Vieux Campeur. La librairie Itinéraires est très bien. Pas mal de choses aussi au rayon tourisme de Joseph Gibert. Je n'ai pas eu le temps de passer à Gibert Jeune. | | | À: Meridiana · 10 février 2016 à 9:07 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager le guide peuple du monde vient de sortir sa dernière édition sur ce fabuleux pays: www.peuples-du-monde.com/...014/05/05/MONGOLIE-4
une super alternative ou un complément aux autres guides qui existent sur le marché
bon voyage à tous
J'ai feuilleté dans une librairie. Cela a l'air pas mal. | | | À: Meridiana · 14 janvier 2017 à 16:36 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager Une précision : page 313 : le vol direct Paris Oulan Bator par Hunnu air n'existe plus. Il faut à nouveau changer à Moscou ou ailleurs. Par contre les informations sur le visa page 304 restent valables. Ne pas tenir compte de rumeurs comme quoi on peut prendre son visa à l'arrivée à l'aéroport. | | | À: Joycescot · 14 janvier 2017 à 16:41 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 416 affichages · Partager merci, les compagnies se créent et disparaissent vite... il faut toujours controller c'est comme pour les formalités, ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est plus demain pour revenir d'actualité le surlendemain. | | | À: Perju · 25 août 2017 à 19:16 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 356 affichages · Partager Ils n'ont pas grand chose au Vieux Campeur, ce n'est plus là que je vais pour acheter des guides. | | | À: Joycescot · 2 février 2020 à 18:56 Re: Nouveau guide sur la Mongolie Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 262 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour info pour ceux que ça intéresse, il y a peu de guides sur la Mongolie et certains sont épuisés. La seconde édition du guide Mongolie, les plus beaux itinéraires (2020) est disponible (httpoverlandaventure.com ou Amazon) C'est un guide différent du LP qui présente 35 itinéraires à travers le pays, sur les circuits classiques et hors des sentiers battus. Image attachée: | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |