Je dois faire un AR à El Paso durant le Week end J'arrive demain soir tard et je redécolle dimanche à 18h La ville ne présente pas beaucoup d'intérêts à priori mais les alentours peuvent être chouettes J'ai décidé d'aller visiter le parc de White Sands...
Nous voilà revenus de notre Road trip de septembre 2025, cette fois pour découvrir l’Arizona et le Nouveau Mexique et il est temps que je commence mon carnet de voyage, d’autant que tout est réservé pour un nouveau voyage en septembre 2026 (en Californie)...
- A une quinzaine de kilomètres de Gallup où nous avons notre étape il y a un petit parc d’état: Red Rock parc. » Deux randos me font de l’œil. Pyramide rock trail (dénivelé 229 m, 5,5 km et 1h45) Church Rock trail (dénivelé 78 m, 3,5 km et 1 h) Est ce...
Ce carnet est la deuxième partie du périple dont vous trouverez la première partie ici: 1st part... Dimanche 07 Août: le jour où nous découvrons un lieu magique... Edmaier's Secret... Lever à 8h00, p'tit dèj' en terrasse de notre tiny house et nous voilà...
Ayant un peu de temps en ce moment (!) j'ai finalisé mon montage vidéo sur mon voyage de l'année dernière: Californie Arizona Nouveau-Mexique J'aurais bien fait un carnet... mais j'ai le verbe moins facile que la souris sur la time line du logiciel de...