Ouvert ces jours-ci, ce musée de 2 400 m2 présente des objets, des photos et des films retraçant l'histoire de la Statue. Il a été construit juste à côté de celle-ci sur Liberty Island. Lire la suite...
Sans être trop alarmiste, quels seraient les conséquences d'une "clôture" du gouvernement sur les Parcs Nationaux? edition.cnn.com/... Voici une traduction google (rapide mais...) du texte précédent: *So, for example, park rangers would start locking...
Si les réductions budgétaires et les réduction d'effectifs se confirmaient en mars prochain aux Etats Unis, le temps d'attente aux frontières américaines augmenterait de 30 à 50%. Conséquence: dans des aéroports comme New York-JFK, Miami ou Los Angeles...
J'ai essayé de faire un condensé des visites possibles malgré le shutdown. Je n'ai certainement pas pensé à tout; et je n'ai repris que certaines régions S'aider de www.ouestusa.fr/ pour trouver ttes les infos utiles Alternatives à Zion: Snow Canyon Yant...
Comme le titre du post l'indique, après fermeture pour rénovations, le Neon Museum de Las Vegas ré-ouvre ses portes, et surtout les réservations en ligne sont à nouveau possible (il est conseillé de réserver apparemment...) Je ferai un retour d'expérience...
JCC83 · 5 décembre 2017 à 12:28 · 14 participants · 3 344 affichages
MSC a annoncé hier que le Meraviglia fera sa première escale à New-York le 7 octobre 2019, après une transatlantique de 17 jours au départ de Kiel. Il proposera ensuite 2 croisière de 10 jours vers le Canada et le Québec et une troisième de 13 jours pour...