Un nouveau regard sur Nay Pyi Taw, la capitale de la Birmanie Travel1234 · 9 avril 2020 à 11:17 3 messages · 2 participants · 555 affichages | | | | 9 avril 2020 à 11:17 Un nouveau regard sur Nay Pyi Taw, la capitale de la Birmanie Message 1 de 3 · 555 affichages · Partager Petit montage vidéo sur Nay Pyi Taw, capitale de la Birmanie où j'habite depuis 4 mois.
| | | À: Travel1234 · 11 avril 2020 à 12:04 Re: Un nouveau regard sur Nay Pyi Taw, la capitale de la Birmanie Message 2 de 3 · 508 affichages · Partager Bonjour Etant passe 3 fois par NAYPYIDAW et y ayant meme joue au Golf je n ai absolument pas reconnue cette ville hyper moderne. Peut être as tu d autres images qui reflèteront mieux la capitale du MYANMAR ? Amities LOBO | | | À: Lobo · 11 avril 2020 à 12:13 Re: Un nouveau regard sur Nay Pyi Taw, la capitale de la Birmanie Message 3 de 3 · 505 affichages · Partager Bonjour, Comme pour le moment j'évite de sortir je n'ai pas plus d'images. Les vieux bâtiments se trouvent surtout dans le quartier de Pyinmana, juste autour de la Pyinmana Railway Station, (à ne pas confondre avec Nay Pyi Taw Railway Station, qui se situe aussi dans le quartier de Pyinmana). Pyinmana fut une base de résistance durant la Seconde Guerre Mondiale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |