|  |  |
 | | | | | Nouveau voyageur chez vous Flockoi · 19 septembre 2006 à 14:12 45 messages · 23 participants · 5 338 affichages | | | | À: Raoulx · 19 septembre 2006 à 16:35 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 798 affichages · Partager C'est drôle comme on se sent mieux avec quelques kilos de silicone (sili conne?) en moins et quelques grammes de neurones en plus. | | | À: CatherineGil · 19 septembre 2006 à 16:45 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager Eh bien vois-tu chère Catherine, entre gens de bonne compagnie que nous sommes, nous pourrions parler des aventuriers-baroudeurs-routards qui se prennent au sérieux  ... La différence entre eux et nous, qui sommes aussi bien entendu des aventuriers-baroudeurs-routards, c'est qu'on ne se prend pas au sérieux, et ça fait une sacrée différence   !
Dolma | | | À: Raoulx · 19 septembre 2006 à 17:47 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager Cé ki ka dérapé ???
 , c'est moi, pardi ! Incapable de rester dans les clous, je suis !
Et à propos de renseignements as-tu trouvé le camping Kasbah Palmeraie à Agdz finalement ? | | | À: Dolma · 19 septembre 2006 à 17:50 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 756 affichages · Partager oui mais surtout ne jamais parler (oh non jamais) des aventuriers-baroudeurs-routards parisiens, (le parisien étant à lui tout seul un sujet de polémique qui transforme le gentil VFiste en un affreux Gremlin prêt à te dévorer tout cru.... | | | À: Gildadesiles · 19 septembre 2006 à 18:45 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager  , ah..... n'en rajoutez pas les filles, on va finir par le décourager ce nouveau | | | À: Flockoi · 19 septembre 2006 à 18:46 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager salut bienvenue, moi aussi je trouve formidable l'ambiance ici
att | | | À: Flockoi · 19 septembre 2006 à 18:52 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager On parle de moi ?  Dans le rôle du méchant, je ne suis pas trop mauvais, il semblerait. Enfin surtout quand on mélange tout, comme " étranger" et " touriste", par exemple.... Et comme je me fiche des messages d'insulte et que je reste toujours calme, ça en désarçonne quelques-uns....
Michel | | | À: Tatra · 19 septembre 2006 à 19:11 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager | | | À: Pierre73 · 19 septembre 2006 à 19:52 · Modifié le 19 sep. 2006 à 21:50 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager Tatra a surtout bon dos pour servir de méchant qui serait capable de censurer les posts inopportuns et déplacés. Et, que voulez-vous, il déteste lire des âneries colportées sans discernement.
Voilà... La curée touche à sa fin ?.... 
Michel | | | À: Tatra · 19 septembre 2006 à 19:59 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 541 affichages · Partager Nous afons les moyens de fous faire parler ! 
Patoune | | | À: Flockoi · 19 septembre 2006 à 20:04 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 523 affichages · Partager Bonjour,
Et bien moi je trouve que l'ambiance ici, ça va très bien (le soir en tout cas !)
Tu trouveras effectivement plein d'infos utiles pour partir en voyage, les gens répondent volontiers. Je vais aller au Brésil et je sais qu'il y a plein de renseignements que je vais trouver en cherchant sur le forum... Alors parfois il y a des infos contradictoires, mais bon ma foi, on verra bien sur place... Et il y a aussi des trucs drôles ! | | | À: Gildadesiles · 19 septembre 2006 à 20:58 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager oui mais surtout ne jamais parler (oh non jamais) des aventuriers-baroudeurs-routards parisiens
Tu as oublié quelques chose dans ce profil parigot, il y a aussi des aventuriers-baroudeurs-routards qui sont aussi de véritables ours venus tout droit d' Alaska . Donc ne pas leur hérisser le poil sinon ta tra fois moins de temps pour que le loup sort de sa pyramide | | | À: Flockoi · 20 septembre 2006 à 15:30 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager voilà tu as un bref aperçu de ces échanges passionnants qui nous attachent à VF...On est pas toujours d'accord, on est souvent passionné, on lit des écrits palpitants, on rit on essuie une larme parfois, on dispose d'une mine d'infos, on se fâche, on se fait parfois insulté (mais cela ne dure jamais longtemps car le modérateur veille au grain), on se procure une mine d'informations, on rêve de nos futurs voyages, on a une pensée nostalgique pour nos anciens périples....voilà VF tel que je le vis.... | | | À: Gildadesiles · 23 septembre 2006 à 12:12 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 268 affichages · Partager | | | À: Raoulx · 23 septembre 2006 à 12:55 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 258 affichages · Partager Traverser le sahara en solitaire en Lada.. la c'est ce qu'on apelle un vrai aventure!  (tu me dira y'en a qui traverse bien a pied, donc pourquoi pas en pousant un lada?)
On peut ajouter au liste des gens qui vienent ici, "les inconcients"..
M. | | | À: Wapata · 23 septembre 2006 à 12:55 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 258 affichages · Partager Toutoubidou... | | | À: Flockoi · 23 septembre 2006 à 19:32 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager Bonsoir Flockoi et bienvenue, te voilà servi(e)? en terme d'accueil. Entre dans la ronde des échanges à l'infini. Geli | | | À: Geli · 23 septembre 2006 à 20:57 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager    Bravo à tous les intervenant de ce post; je suis plié de rire! Les gentils agneaux qui s'attaquent au grand méchand loup, c'est génial, mais j'espère que vous avez pris une bone assurance tout riste, car il est vraiment méchant le bougre 
Mais dans un forum, c'est comme dans la vraie vie, il y a des gentils, même des super gentils (et vous êtes heureusement trè nombreux), et il y a aussi des teignes; l'important je crois, c'est que malgré tout, ce site reste un endroit de bonne convivialité, et que les méchants ne dé teignes pas sur les gentils.
Quoi! vous avez dit troll !!! (allez, une petite remarque bien sèche de l'oiseau me ferait bien plaisir; oui, s'il te plait...)  | | | À: Christian06 · 23 septembre 2006 à 20:59 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager Décevoir Christian me fendrait le coeur  !
Et il y a même les faux méchants.... Et des faux gentils !
Comme dans le vie, quoi ! Allez, bonne nuit les petits !
Michel | | | À: Tatra · 23 septembre 2006 à 21:57 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 216 affichages · Partager 
Alors là, Michel, tu t'es fendu d'un gentil mot, et je reconnais que parfois, le loup sait se limer les crocs  Donc, dans ses réponses, toujours se méfier de ce qu'il y met l'escroc ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |