| Nouveau voyageur chez vous Flockoi · 19 septembre 2006 à 14:12 45 messages · 23 participants · 5 337 affichages | | | | À: Christian06 · 23 septembre 2006 à 22:01 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 114 affichages · Partager Pourquoi me pousser pour que je vous trompe ?
Michel | | | À: Tatra · 23 septembre 2006 à 22:25 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 110 affichages · Partager Pourquoi me pousser pour que je vous trompe ?
Michel
Arrête de faire l'amer, Michel, et défense de faire pousser tes crocs, tu va faire fuir tes zélés fans | | | À: Tatra · 25 septembre 2006 à 16:39 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 072 affichages · Partager Pourquoi me pousser pour que je vous trompe ?
Michel
... je la crois volontaire ... en tout cas, elle est jolie ... la ci-dessus contrepéterie ! | | | À: Maitairoa · 29 septembre 2006 à 6:49 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 038 affichages · Partager Je voulais moi aussi, étant plutôt nouveau sur le forum (enfin inscrit que depuis Juin) et un nouveau voyageur également, il est vrai qui règne ici une ambiance sympathique, comme quoi voyager ça peut rendre les gens agréable. Je suis bien content d'être tombé sur ce forum (oui oui je suis tombé dessus, ça a fait Pouf!) Allez, un grand bonjour amical à toutes et à tous ! | | | À: Gildadesiles · 29 septembre 2006 à 19:59 Re: Nouveau voyageur chez vous Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 020 affichages · Partager c est vrai que vous vous prenez la tete, quand meme, hein, mon amour a moi pour se site est plus peridiqque desfois c est trente fois par mois desfois une par semaine.Je dois aussi vous avouer que j adore vous provoquez et j adore encore plus quand ca marche.j aime quand j ai trouve un sujet qui fais debat.Enfin j aime se site et j aime l ambiance qui y regne.Peut etre un jour viendrais au rencontre "physique"qu y s organise;a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |