Bonjour,
Je passes le Nouvel-an au costa-rica, est ce que vous connaissez des coin sympa pour passer la nouvelle année 2006 ?
ça peut être un coin tranquillo, genre paradis perdu, avec vue inoubliable ?
Coin fiesta ?
Tous les conseils seront les bienvenus, je vous remercie d'avance,

et vive les vacances !