Karl1 · 17 septembre 2006 à 9:29 5 messages · 3 participants · 4 565 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 9:29 Message 1 de 5 · 4 561 affichages · Partager Salut a tous les voyageurs, Nous allons au CR de décembre a Janvier. Nous allons donc passé le nouvel an là bas. Je me demandais ou est la meilleure place pour fêter cet évenement?
On cherche un endroit où ça fêtes... !!!
A titre comparatif, l'an passé nous avons célébré l'arrivé du nouvel an a Time Square, New York.
J'ai entendu dire que Montezuma ça fetes beaucoup....
Merci pour vos conseils!
je vous donnerai mes impressions !!!!!! | | | bonjour moi j'ai atttéri le31 decembre a san jose et j'ai passé la nuit du reveillon dans le pueblo de san jose avec les gens de la place et ca fete plus de monde plus de bruit plus d'alcool pas dangeureux et tres important le monde est beaucoup moin glacial qu'ici bon voyage | | | salut moi et mon copain on cherche également une place pour aller pour fêter le nouvel an... on arrive le 26 dec et on a réservé les 3 premiers jours pres de cahuita et ensuite mon copain nous a fait un bel itinéraire... on pensait p-t aller faire du rafting le 31 dans la journée et faire le party avec la gang du rafting le soir... nous on travail à Nouveau Monde Rafting sur la rivière rouge pendant l'été et je peux te dire que le monde de rafting c'est du monde de party alors j'imagine que ca doit être pas pire le jour de l'an !?! entk il n'y a rien de couler dans le béton, si jamais tu trouves qquchose s'interessant fais moi signe :) bye bye sandra | | | Bonjour Sandra, La riviere rouge...!!!! Tu dois connaitre Felix-Antoine Laurence ?
Nous nous arrivons le 20 Décembre et nous prévoyons etre a Monterverde pour Noel et quelque part sur la Golden Coast. Peut-etre nious iron a Tamariondo....nous ne loe savons pas.
Merci des infos !
Karl | | | salut karl :) oui c'est sur que je connais Félix, il nous a d'ailleurs donné de bons conseils par rapport au costa rica puisqu'il est déjà allé... Pour notre part on devrait être à Monteverde quu jours apres vous... p-t qu'on va se croiser qqpart la bas si vous resté plus que 2 jours sinon bon voyage :) sandra xxx | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |