Bonjour,
nous sommes allés un mois au
costa rica décembre/janvier mais nous n'avons pas passé le nouvel an à
San José donc sur ce sujet je ne peux pas te renseigner.
Par contre nous avons toujours trouver des guides sur place (anglais) sans problème sans avoir fait de réservation sauf pour le
corcovado qui vaut mieux réserver de
France à cette époque. Pour les activités idem aucun problème sans réservation
Bon séjour, c'est un pays magnifique et très accueillant
Michèle