Bonjour Daniellg,
Je viens d'arriver en
équateur pour faire un stage de 6 mois sur le thème de l'agriculture paysanne. Je suis sur
Quito, mais j’aimerais voyager le week end, découvrir le pays. Mais pour moi le plus important, c'est de découvrir les gens, leur culture, être en immersion, et ne pas voyager dans seulement entre touriste. J'ai vu dans un précédant message que tu connaissais du monde en
équateur, aussi je me permet de te demander s'il serait possible que si tes amis m’accueille le temps d'un week end si je pars découvrir d'autres villes que
quito. Bien sur, en échange d'une rémunération pour couvrir les frais de nourriture, d'eau, etc.. C'est seulement dans l'optique de découvrir, au plus près de la réalité, le pays, les gens.
J'aimerais aussi découvrir les montagnes, faire des randonnées, l'
Amazonie, la côte.. Connais tu de bonne adresses ? J'ai aussi vue que tu as des amis à Chambo qui proposaient des promenades à cheval : mon dieu, je suis partante ! Pourrais-je avoir l'adresse ? L'équitation était une de mes passions :)
Marie