Aurelito · 21 septembre 2010 à 11:37 3 messages · 2 participants · 3 524 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 11:37 Message 1 de 3 · 3 514 affichages · Partager Bonjour, qui a déjà passer le nouvel an en Islande?Si oui, dans quelle ville? Je pense aller à Kefkavik, il y a des feux d'artifices spectaculaires parait-il. Je suis tombé sur ce site par hasard et ca m'intéresse, des avis? www.vacancesislande.com/...week-end-islande.php | | | Pourquoi passer le reveillon a Keflavík? Reykjavík n'est qu'a 45mins de Keflavík.
Les feux d'artifice sont presents partout donc encore plus impressionnant sur la capitale.
Envoyez un mail a Icelandair s'ils n'ont pas des offres similaires durant les fetes de fin d'annee. Il y aura peut-etre une difference de prix. | | | À: Jujux · 28 septembre 2010 à 12:41 Re: Le nouvel an en Islande? Message 3 de 3 · 3 409 affichages · Partager Merci pour l'info. C'est déjà fait mais je suis gagnant avec l'autre TO. Des bons plans à me proposer? Vous me conseillez de passer le réveillon ou exactement?
Merci | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |