|  |  |
 | | | | Pter22 · 3 décembre 2015 à 14:28 23 messages · 11 participants · 1 986 affichages | | | | 3 décembre 2015 à 14:28 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec un ami en Thailande et nous comptons y passer le nouvel ans. On aimerait évidemment faire que cette soirée soit inoubliable, mais nous ne connaissons pas beaucoup ce pays.
Que recommanderiez vous pour feter le nouvel ans ? Ou devrions nous aller ? (je précise le nouvel ans du calendrier francais, pas le nouvel ans chinois). On est deux jeunes hommes de 26 ans qui aimons faire la fête :) !
Merci ^^
Pierre | | | À: Pter22 · 3 décembre 2015 à 19:04 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 624 affichages · Partager bonjour, je m appelle michael et j ai 39 ans.je suis belge et je pars pour la 7 eme fois en thailande du 22/12 au 02/01. si je peux vous conseiller venez a patong beach car pour sortir et faire la fete c est le top (bars, discothèque, filles ;) c est différent de pattaya qui ressemble a une usine a touristes remplie de russes qui foutent le bordel.beaucoup de francais viennent a patong car c est plus cool.quelles sont vos dates de séjours ? si nos dates correspondent et que vous décidez de venir, ca me ferai plaisir de vous montrer les nuits chaudes de patong | | | B  nsoir Michael-39a-Belge,
Votre conception d'la teuf est réj  uissante: <bar, discothèque, filles>; pour vous, donc, un mec (à qui vous répondez généreusement/fraternellement) est-il forcément, naturellement, hétéro?
Je vous remercie d'avance de votre attention&réponse.
Cordialement,
Yell  wmop, un forumiste vigilent sur le respect de l'Altérité. | | | À: Pter22 · 3 décembre 2015 à 21:19 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Que recommanderiez vous pour feter le nouvel ans ? Ou devrions nous aller ?
Bonjour Pour vous réponde + précisément: Vos affinités ? Votre budget ? Sur Bangkok, une palette pour tous les gouts: www.lepetitjournal.com/...-rillon-angkok-.html
je précise le nouvel ans du calendrier francais, pas le nouvel ans chinois
Le nouvel an Thaïlandais est la semaine du 13 avril ou nous passerons en l'an 2559 | | | À: Pter22 · 3 décembre 2015 à 23:11 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 593 affichages · Partager Bonsoir Pierre,
La fête, la bonne musique et les plus belles filles sont à Sukhumvit soi 11... Clubs sélects et soirées inoubliables. Mais c'est pas donné!
Vous ne parlez pas de votre budget mais le 31 décembre c'est fabuleux de diner au dernier étage du Fraser suites au Above Eleven vue à tomber et musique top) à deux pas de l'ex-Bed et de tous les clubs sympas. Essayez de trouver un hôtel dans le coin. Mais comme si bien dit par un autre forumeur, rien ne surpasse Patong ( Phuket) pour des soirées memorables.
Très bonne preparation.
Irina | | | salut, pour toi la conception de la teuf c est quoi ciné, resto, et ballade sur le sable peut etre, tu crois qu il vont en thailande pour le couché de soleil, moi pas.il marque bien qu ils aiment faire la fete.maintenant qu il soit hétéro ou homo rien ne change a mes yeux, ils sont les bienvenus et y en a pour tout les gout a patong (quand je dis bar a filles ca peut etre aussi bar a ladyboy encore une fois chacun fait ce qu il veut) | | | maintenant je leur fais juste une proposition c est tout, il ne faut pas polémiquer sur les raisons de voyage de l un ou l autre chacun est libre de faire ce qu il veut sans etre jugé.enfin c est mon idée car on n a pas tous les memes opinions | | | B  njour Michael,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie, c'est pas tout le monde...
Mon propos n'était pas la conception de la fête de chacun, chacun effectivement la fait (ou ne la fait pas) à sa guise, je suis juste surpris que vous ayez d'emblée considérer que l'initiateur du topic ne "pouvait" qu'être hétéro en fait, si je comprends bien votre 1ère contribution (peut-être l'admettrez-vous?). C'est comme si un mec qui se présente <marié> en France était automatiquement considéré comme hétéro, hors depuis l'accés à l'union des homos ce n'est plus le cas.Faut vivre avec son temps, n'est-ce pas? Je comprends ceci dit qu'il faille un peu de temps à certains (pro et anti compris) pour que le réflexe conditionné change.
Non, je ne cherche pas la petite bête ni ne polémique, je vous interpelle respectueusement, comprenez juste que la vigilence soit de mise sur ce sujet du respect de la différence qui d'ailleurs ne se limite pas à l'orientation sexuelle, bien-sûr, qui fait tant de victimes, médiatisées ou pas, chaque jour.
Cordialement,
Pascal aka Yell  wmop.
ps: pour moi, la parenthèse est close, je laisse la place au topic de Pierre qui, j'espère ne m'en tiendra pas rigueur. | | | excuse moi j ai peut etre traduit le msg hativement a ma manière c est vrai.en tout cas ils sont les bienvenus s ils veulent que l on fasse la fete un soir ensemble.je m entend bien avec tout le monde donc pas de soucis | | | Que recommanderiez vous pour feter le nouvel ans ? Ou devrions nous aller ?
Bonjour Pour vous réponde + précisément: Vos affinités ? Votre budget ? Sur Bangkok, une palette pour tous les gouts: www.lepetitjournal.com/...-rillon-angkok-.html
Le nouvel an Thaïlandais est la semaine du 13 avril ou nous passerons en l'an 2559
Tiens, je pensais que nous serions en 2559 dès le 1er janvier. Vous êtes sûr ? | | | Allez savoir.. Pour mes véhicules, Mes vignettes sont en "2559" depuis mi-septembre 2558
A part ça, des suggestions pour notre demandeur ? | | | Ahah... vous m'avez fait rire à vos poser des questions sur nos préférences sexuelles ! Y a bien que pour un voyage en Thaïlande ou on se demande ahah (on va bien rigoler du coup !)
Pour en revenir au sujet de la discussion....
Je crois qu'on en se trompera pas en choisissant de passer le réveillon à Phuket, Patong, c'est bien ca :) ?! | | | À: Pter22 · 8 décembre 2015 à 12:09 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 335 affichages · Partager Bonjour,
Hétéro, Gay ou bi, c'est à Patong qu'il faut aller faire la fête. Tout le reste vous paraîtra fade ou que vous soyez dans le monde.
Bon voyage | | | Que recommanderiez vous pour feter le nouvel ans ? Ou devrions nous aller ?
Le nouvel an Thaïlandais est la semaine du 13 avril ou nous passerons en l'an 2559
Tiens, je pensais que nous serions en 2559 dès le 1er janvier. Vous êtes sûr ?
| | | À: Pter22 · 8 décembre 2015 à 14:52 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 290 affichages · Partager attention patong un jour, patong toujours, dure de s en passer après. (idem pour tout le reste de la thailande) on y revient toujours | | | À: Pter22 · 9 décembre 2015 à 17:48 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 234 affichages · Partager Nous étions à Bangkok pour le nouvel an 2014 et nous n'avions rien prévu, tout s'est fait naturellement en suivant le mouvement. Nous sommes resté à proximité du Central World et nous avons eu le décompte là bas avec feu d'artifice et plusieurs concert qui se jouaient (à quelques centaines de mètre) Un très très bon moment ! Il y avait vraiment une super ambiance dans la rue.
Si vous voulez les détails, ils sont sur mon blog. | | | À: Pter22 · 10 décembre 2015 à 6:24 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 213 affichages · Partager Je crois qu'on en se trompera pas en choisissant de passer le réveillon à Phuket, Patong, c'est bien ca :) ?!
Bonjour, Patong est l'endroit idéal pour faire la fête. Il y a plein de restaurants, bars, discothèques. Clientèle internationale. Un hôtel pas trop loin des bars de Bangla Rd. vous simplifiera la vie. | | | À: Thaimike · 11 décembre 2015 à 12:32 · Modifié le 11 déc. 2015 à 13:29 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 164 affichages · Partager surprenant comme en Thaïlande on s'affirme "aller aux putes " si facilement alors qu'en Europe on s'en cache tellement tu passes pour un naze si tu fais ça ! Tu t'imagines conseiller ça comme soirée du nouvel an en Europe :"Tiens si on allez aux putes pour le réveillon"....j'hallucine.... | | | À: Fabric · 12 décembre 2015 à 4:27 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 109 affichages · Partager Il y a de tout à Patong et les bars n'accueillent pas que des hommes esseulés. Pour les nombreux jeunes Occidentaux - Australiens, Ukrainiens, Russes, Israéliens, Européens (UE) - des deux sexes c'est plutôt un coin de beuverie et/ou de drague. Pour les Asiatiques, une destination de weekend. Les familles - quoique peu connues pour leur participation à la vie nocturne - sont nombreuses à Patong.
Tu t'imagines conseiller ça comme soirée du nouvel an en Europe :"Tiens si on allez aux putes pour le réveillon"....j'hallucine.... 
Je ne sais pas si le quartier rouge d' Amsterdam fait relâche le 31. Je n'y crois guère : les loyers sont chers. Les Eros Centers allemands et les bordels suisses ou espagnols ne doivent pas fermer non plus. Les Européens ne le clament pas mais ils y vont toute l'année. Pourquoi pas le soir du réveillon... Dodo la Saumure avait une clientèle de Belges et de Français. En dehors de DSK. | | | Les Européens ne le clament pas mais ils y vont toute l'année
C'est bien ce point que je fais remarquer.En tout cas en France personne n'oserait crier sur les toits qu'il va se taper une prostituee, ca serait trop la honte  , et c'est encore plus surpprenant sur VF | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |