Pter22 · 3 décembre 2015 à 14:28 23 messages · 11 participants · 1 986 affichages | | | | À: Fabric · 15 décembre 2015 à 19:20 Re: Nouvel An en Thaïlande Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager certains en europe sont hypocrites, j habite en belgique pas loin de la frontière francaise et il y a un bar ESPAGNOL (le terme est beau) une fois la porte passée, le bar est plein de gars assis en train de siroter un verre en regardant des filles en petites tenue qui dansent sur des podium.Vous vous doutez de la suite, les clients montent avec les filles qui ont le droit vu qu elles sont domiciliées là.ainsi le patron est blanchit vu que les filles paient un loyer pour leur chambre et recoivent qui elles veulent.les lois sont belles chez nous, donc je préfère etre honnete et dire que je vais en thailande pour profiter de tout que de me cacher comme un hypocrite. comme certainsqui fréquentent ce genre d endroit.Maintenant je comprend les avis divergeants. | | | Euh.....m  uai
Je ne cautionne pas du tout, sans plus de commentaire, mais sans "laisser dire" non plus.
Yellowmop. | | | certains en europe sont hypocrites, j habite en belgique pas loin de la frontière francaise et il y a un bar ESPAGNOL (le terme est beau) une fois la porte passée, le bar est plein de gars assis en train de siroter un verre en regardant des filles en petites tenue qui dansent sur des podium.Vous vous doutez de la suite, les clients montent avec les filles qui ont le droit vu qu elles sont domiciliées là.ainsi le patron est blanchit vu que les filles paient un loyer pour leur chambre et recoivent qui elles veulent.les lois sont belles chez nous, donc je préfère etre honnete et dire que je vais en thailande pour profiter de tout que de me cacher comme un hypocrite. comme certainsqui fréquentent ce genre d endroit.Maintenant je comprend les avis divergeants.
c'est un bordel, quoi !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |