Marief13 · 5 novembre 2018 à 16:07 3 messages · 2 participants · 285 affichages | | | | 5 novembre 2018 à 16:07 Nouvel An du 5 février en Thaïlande Message 1 de 3 · 285 affichages · Partager Bonjour, Nous serons du côté de Kanchanaburi le 5 février et je voudrais savoir si pendant les fêtes du Nouvel An, tout s'arrête en Thaïlande ! Est-il possible de trouver une voiture avec chauffeur pour aller à Ayutthya par exemple ? Merci d'avance | | | Bonjour, Nous serons du côté de Kanchanaburi le 5 février et je voudrais savoir si pendant les fêtes du Nouvel An, tout s'arrête en Thaïlande ! Est-il possible de trouver une voiture avec chauffeur pour aller à Ayutthya par exemple ? Merci d'avance 
Bonjour, Sauf erreur, le 5 février est le jour du Nouvel an chinois, et s'il y a indubitablement une forte communauté sino-thaïe qui fête (avec parfois jours fériés locaux) cet événement, la Thaïlande n'est pas en Chine. Par conséquent, tout doit fonctionner "normalement" à Kanchanaburi et Ayutthaya. | | | Merci pour la réponse ! J'ai confondu nouvel an chinois et nouvel an thaï... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |