Bonjour,
Certains ont visités les
USA comme vous et n'avaient pas d'emploi. Certains n'avaient pas d'emploi lors de l'obtention de l'ESTA et ont eu un par la suite. D'autres avaient un emploi et l'ont perdu jusqu'au voyage.... Autant de cas qui peuvent se produire !
Le fait de ne pas avoir d'emploi pourrait faire croire à l'officier d'immigration que vous voulez rester aux
states pour chercher du job. Dans ce cas faudrait prouver que vous avez un employeur (contrat, fiche de paye).
Mais ça peut dépendre de votre profil: voyage en famille ? voyage seule ? Avez vous un billet retour ? Si voyage seule, l'officier sera peut être plus regardant.
Enfin bref, pas de quoi s'inquiéter à mon avis si vous êtes clean.
Si vraiment cela vous tracasse, vous pouvez refaire une demande en repayant les 14$.